Cdiscount canapé non conforme à l'annonce

annec Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 - Modifié par krazykat le 11/02/2013 à 10:11
 Elsa - 5 avril 2013 à 20:23
Bonjour à tous
Je n'ecris jamais mon avis sur le net mais la c'est un peu trop je tiens par consequent à mettre en garde des personnes qui pourraient eventuellement commander sur C discount.

J'ai commandé un canapé modèle SALMA soi disant une affaire à la base 550 euros vendu chez Cdiscount à 214 euros plus 80 euros de frais de transport...
Photos magnifiques sur le site, surprise lors de la livraison canapé en KIT à assemblé soi même rien à voir avec la splendeur des photos...matière de l'assise en feutrine avec matière kway une horreur.
Impossible de joindre quelqu'un de competent plate forme à l'étranger ultra taxée 1,35 euros la minute plus coût d'un appel.
Frais de retour à ma charge (100 euros) et bien evidement en se debrouillant pour trouver le transporteur.
Concernant le remboursement je crains le pire...

6 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
8 févr. 2013 à 16:06
1
annec Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013
8 févr. 2013 à 16:07
Oui
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
8 févr. 2013 à 16:13
surprise lors de la livraison canapé en KIT à assemblé soi même

Je suis un peu surprise de cette remarque, vu qu'il est noté dans la fiche du produit qu'il est à monter soi-même. Donc en cas de problème, mieux vaut ne pas jouer sur cet argument, çe ne passerait pas.

Sinon les avis de consommateurs étaient assez négatifs...
0
katsuo49 Messages postés 330 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 25
8 févr. 2013 à 16:18
En effet les avis m'aurait retirer l'envie de le commander perso
0
annec Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013
8 févr. 2013 à 16:19
:-) il y a à monter soi même et à monter soi même quoiqu'il arrive ce canapé valait soi disant 650 euros à la base à mon avis c'était certainement sur un site fantôme :-)
0
katsuo49 Messages postés 330 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 25
8 févr. 2013 à 16:04
Ne généralise pas non. T'as eut une mauvaise expérience avec CDiscount comme tu aurais pu en avoir avec n'importe quel site ou même magasin. J'ai eut des soucis avec des trucs acheté dans un SuperU ou un E.Leclerc comme tout le monde et j'y vais encore. C'est pareil sur internet, j'ai eut des bug avec la fnac ou rueducommerce et pourtant je continue de commander chez eux simplement parce que les bugs étaient des coups de pas de chance. Ça arrive.
Dans le cas de CDiscount j'ai commandé plusieurs fois dessus sans soucis et tout est arrivé de manière conforme, j'ai plein d'amis et de la famille qui sont dans le même cas alors ne généralise pas ton problème à tout le site. Et puis ton problème tu aurais pu l'avoir aussi avec tout autre site, même un site genre conforama.
0
8 févr. 2013 à 16:13
En parallèle si tu veux une petite idée du net tu peux chercher par google quasiment n'importe quel site associé à "arnaque" ou "problème" et t'en trouveras plein. Est-ce que ça veut dire qu'on peut pas avoir confiance en ces sites ? les problèmes sont gênant quand c'est une majorité, donc c'est pas une raison d'attaquer un site comme cdiscount qui ont un service que je trouve relativement correct pour un problème sur des centaines de commandes...
0
8 févr. 2013 à 16:20
Mon avis est fait sur ce site est le tien aussi :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aprés avoir pas mal hésité, j'ai commandé un canapé lit sur cdiscount et je n'ai eu que des bonnes surprises. Plusieurs mails, plusieurs sms .... livrée 3 jours aprés pour moins de 400 euros livraison comprise.
Je trouve aussi que le produit est mieux que sur la photos.
Donc comme je vois des mails de personnes mécontentes, je raconte ce qui m'est arrivé.
Comme je vais commander d'autres choses j'espère que la suire sera à la hauteur.
Bonne chance à vous
0