Cdiscount canapé non conforme à l'annonce
annec
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2013
-
Modifié par krazykat le 11/02/2013 à 10:11
Elsa - 5 avril 2013 à 20:23
Elsa - 5 avril 2013 à 20:23
A voir également:
- Cdiscount canapé non conforme à l'annonce
- Texte annonce hôtesse de l'air décollage ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
- Cdiscount paypal ✓ - Forum Consommation & Internet
- Paiement en 4 fois cdiscount - Forum Consommation & Internet
- Payer en plsuieur fois avec paypal sur Cdiscount - Forum Consommation & Internet
6 réponses
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
3 035
8 févr. 2013 à 16:06
8 févr. 2013 à 16:06
Bonjour
C'est de celui là qu'il s'agit? https://www.cdiscount.com/maison/canape-canapes/canapes-d-angle/l-1170107.html
C'est de celui là qu'il s'agit? https://www.cdiscount.com/maison/canape-canapes/canapes-d-angle/l-1170107.html
katsuo49
Messages postés
330
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2014
25
8 févr. 2013 à 16:04
8 févr. 2013 à 16:04
Ne généralise pas non. T'as eut une mauvaise expérience avec CDiscount comme tu aurais pu en avoir avec n'importe quel site ou même magasin. J'ai eut des soucis avec des trucs acheté dans un SuperU ou un E.Leclerc comme tout le monde et j'y vais encore. C'est pareil sur internet, j'ai eut des bug avec la fnac ou rueducommerce et pourtant je continue de commander chez eux simplement parce que les bugs étaient des coups de pas de chance. Ça arrive.
Dans le cas de CDiscount j'ai commandé plusieurs fois dessus sans soucis et tout est arrivé de manière conforme, j'ai plein d'amis et de la famille qui sont dans le même cas alors ne généralise pas ton problème à tout le site. Et puis ton problème tu aurais pu l'avoir aussi avec tout autre site, même un site genre conforama.
Dans le cas de CDiscount j'ai commandé plusieurs fois dessus sans soucis et tout est arrivé de manière conforme, j'ai plein d'amis et de la famille qui sont dans le même cas alors ne généralise pas ton problème à tout le site. Et puis ton problème tu aurais pu l'avoir aussi avec tout autre site, même un site genre conforama.
katsuo49
Messages postés
330
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2014
25
8 févr. 2013 à 16:13
En parallèle si tu veux une petite idée du net tu peux chercher par google quasiment n'importe quel site associé à "arnaque" ou "problème" et t'en trouveras plein. Est-ce que ça veut dire qu'on peut pas avoir confiance en ces sites ? les problèmes sont gênant quand c'est une majorité, donc c'est pas une raison d'attaquer un site comme cdiscount qui ont un service que je trouve relativement correct pour un problème sur des centaines de commandes...
annec
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2013
8 févr. 2013 à 16:20
8 févr. 2013 à 16:20
Mon avis est fait sur ce site est le tien aussi :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aprés avoir pas mal hésité, j'ai commandé un canapé lit sur cdiscount et je n'ai eu que des bonnes surprises. Plusieurs mails, plusieurs sms .... livrée 3 jours aprés pour moins de 400 euros livraison comprise.
Je trouve aussi que le produit est mieux que sur la photos.
Donc comme je vois des mails de personnes mécontentes, je raconte ce qui m'est arrivé.
Comme je vais commander d'autres choses j'espère que la suire sera à la hauteur.
Bonne chance à vous
Je trouve aussi que le produit est mieux que sur la photos.
Donc comme je vois des mails de personnes mécontentes, je raconte ce qui m'est arrivé.
Comme je vais commander d'autres choses j'espère que la suire sera à la hauteur.
Bonne chance à vous
8 févr. 2013 à 16:07
Je suis un peu surprise de cette remarque, vu qu'il est noté dans la fiche du produit qu'il est à monter soi-même. Donc en cas de problème, mieux vaut ne pas jouer sur cet argument, çe ne passerait pas.
Sinon les avis de consommateurs étaient assez négatifs...
8 févr. 2013 à 16:18
8 févr. 2013 à 16:19