Usine déco : chaises jamais reçu + problème de financement

Nanou - Modifié par krazykat le 8/04/2013 à 16:54
Afrikarnak Messages postés 35525 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2025 - 4 avril 2013 à 19:31
Attention a ce site j'ai acheté des chaises que je n'ai jamais reçues, et pour couronner le tout, j'ai demandé un financement en 3 fois , que j'ai bloqué quand j'ai compris le problème et j'ai frôlé l'interdiction banque de France!!
Donc obligation de payer même si je savais que je ne recevrais jamais mes chaises!!
Commande le 21/12/2012, confirmation d'annulation mi janvier et de remboursement dans les 30 jours d'après eux , MAIS PAS DE REMBOURSEMENT, nous sommes le 4 avril2013!
Même la société de financement ONEY bank n'arrive pas a les joindre ni a recuperer largent, ni même à récupérer la confirmation de l'annulation auprès d'eux .

Il faut dénoncer ces E......, qui ouvrent des sociétés à répétition avec une production inexistante en Chine un call center au Maroc, et un Gars qui se sert dans nos portes monnaies et se GAVE , mais se ballade tranquille a Paris sans que personne n'intervienne. Pendant que certains comptent les sous qu il leur reste..

Plus de 500euros sans compter les notes de téléphones, le temps passé à essayer d'avoir quelqu'un .

Je monte un dossier a la DGCCRF et fais appel au MEDIATEUR par ce biais pour solutionner la situation qui devient ingérable.

SVP UNE SOLUTION N° commande n°112468

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35525 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2025 Ambassadeur 14 470
Modifié par Afrikarnak le 4/04/2013 à 19:32
Bonjour..
Dans le cas de Crédit (Gratuit ou pas) affecté au financement de l'achat ONEY n'avait pas à te prélever AVANT livraison effective..
Cf: Art. L311-31 Code Conso..
Mais ceci est sans doute la conséquence d'une magouille U.D.. Signale le fait à la DDPP Paris.. Par ailleurs on peut raisonnablement penser qu'il y a un pb de trésorerie chez U.D. Il convient de saisir au plus vite le Juge de Proximité avant un éventuel crash final:
https://www.service-public.fr
A+

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000022422460/2013-04-04/
0