Le site chaussures-gucci est il fiable?

laquiero Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai trouvé par hasard un site qui à l'air formidable! Des chaussures Gucci à seulement 129.99 au lieu de 695! Incroyable! Ça me parait d'ailleurs trop beau pour être vrai... C'est pourquoi j'aimerai d'abord m'assurez que ce n'est pas de l'arnaque :)

Les site: Chaussures-Gucci.com

Merci :)
A voir également:

5 réponses

dna.factory Messages postés 26007 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

si c'est trop beau pour etre vrai alors c'est que c'est faux...
5
laquiero Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bien ce qui me semblait... Aprers quelques recherche: c'est un site de contre façon chinoise!
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218

libre à toi d'acheter mais ce sera du bète plastique à 2 balles imitant très bien le cuir.rien à voir avec l'original.
2
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
La différence de prix entre le vrais et le faux est grande.
Et souvent on se fait prendre a ce jeux.
1
laquiero Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SVP si vous avez déjà commendez sur ce site ou si vous en savez plus aidez moi!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sugalski Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ne vous inquiétez pas, il est absolument fiable et trustworthy.I ont acheté une paire de chaussures Gucci à ma mère avant-hier en ligne, assuré d'être authentique, le prix est très abordable, je peux présenter à votre site web: http://france.guccifactory.com/
-1