Le site chaussures-gucci est il fiable?
laquiero
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai trouvé par hasard un site qui à l'air formidable! Des chaussures Gucci à seulement 129.99 au lieu de 695! Incroyable! Ça me parait d'ailleurs trop beau pour être vrai... C'est pourquoi j'aimerai d'abord m'assurez que ce n'est pas de l'arnaque :)
Les site: Chaussures-Gucci.com
Merci :)
J'ai trouvé par hasard un site qui à l'air formidable! Des chaussures Gucci à seulement 129.99 au lieu de 695! Incroyable! Ça me parait d'ailleurs trop beau pour être vrai... C'est pourquoi j'aimerai d'abord m'assurez que ce n'est pas de l'arnaque :)
Les site: Chaussures-Gucci.com
Merci :)
A voir également:
- Le site chaussures-gucci est il fiable?
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
5 réponses
si c'est trop beau pour etre vrai alors c'est que c'est faux...
laquiero
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
C'est bien ce qui me semblait... Aprers quelques recherche: c'est un site de contre façon chinoise!
libre à toi d'acheter mais ce sera du bète plastique à 2 balles imitant très bien le cuir.rien à voir avec l'original.
Bonjour
La différence de prix entre le vrais et le faux est grande.
Et souvent on se fait prendre a ce jeux.
La différence de prix entre le vrais et le faux est grande.
Et souvent on se fait prendre a ce jeux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ne vous inquiétez pas, il est absolument fiable et trustworthy.I ont acheté une paire de chaussures Gucci à ma mère avant-hier en ligne, assuré d'être authentique, le prix est très abordable, je peux présenter à votre site web: http://france.guccifactory.com/