Est ce que je peut porter plainte?
remy37
-
remy37600 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
remy37600 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un jour j'étais avec une amie , et une fille que l'on aime pas tout les 2 nous a pris en photo et la montre à tout le collège en disant que je veut sortir avec elle (ce qui est faux ) ... Depuis des personnes se moquent sans arret de nous ... On en a marre et je voudrait savoir si je pourrais porter plainte contre cette photo et cette fille ... merci de vos réponse
Un jour j'étais avec une amie , et une fille que l'on aime pas tout les 2 nous a pris en photo et la montre à tout le collège en disant que je veut sortir avec elle (ce qui est faux ) ... Depuis des personnes se moquent sans arret de nous ... On en a marre et je voudrait savoir si je pourrais porter plainte contre cette photo et cette fille ... merci de vos réponse
A voir également:
- Est ce que je peut porter plainte?
- Piratage compte facebook porter plainte - Guide
- Piratage free porter plainte - Accueil - Piratage
- Thesee depot de plainte - Accueil - Guide arnaque
- Porter plainte contre instagram - Accueil - Confidentialité
- Lettre de plainte contre une personne pdf - Accueil - Piratage
4 réponses
Il faut savoir que si quelqu'un prend une photo de toi sans ton autorisation tu peux la poursuivre en justice.
Sur internet c'est plus compliqué, beaucoup plus.
Sur internet c'est plus compliqué, beaucoup plus.