Arnaque cote d'ivoire
Fermé
sebtp
-
Modifié par noctambule28 le 17/06/2012 à 10:35
Boubibi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 - 5 avril 2013 à 20:22
Boubibi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 - 5 avril 2013 à 20:22
A voir également:
- Arnaque cote d'ivoire
- Tubidy musique mp3 audio télécharger musique gratuitement d'ivoire kinshasa ✓ - Forum Téléchargement
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire - Forum finances
- Comment telecharger betclic sur iphone en cote d'ivoire - Télécharger - Médias et Actualité
- Afficher 2 pdf cote à cote ✓ - Forum PDF
- Livre de lecture cp 1990 cote d'ivoire pdf ✓ - Forum PDF
3 réponses
bonjour
incroyable le nombre de files blondes habitant l'afrique
réfléchissez un peu et lisez ce forum
sinon, préparez votre compte en banque, j'espère qu'il est bien garni
ça coute cher, les fantasmes exotiques!!
incroyable le nombre de files blondes habitant l'afrique
réfléchissez un peu et lisez ce forum
sinon, préparez votre compte en banque, j'espère qu'il est bien garni
ça coute cher, les fantasmes exotiques!!
dany311
Messages postés
20968
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
2 057
17 juin 2012 à 00:13
17 juin 2012 à 00:13
bonsoir Seb
la blonde est en réalité un ""beau mâle"" qui officie depuis un cybercafé à Abidjan
tu es averti , si tu veux continuer libre à toi !!!!!
la blonde est en réalité un ""beau mâle"" qui officie depuis un cybercafé à Abidjan
tu es averti , si tu veux continuer libre à toi !!!!!
Boubibi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2013
5 avril 2013 à 20:17
5 avril 2013 à 20:17
Comment as tu fais pour savoir ? Je parle également avec cette fille ... Ce qui est suspect cest que la cam bug souvent, en bas on voit le signe " Audio " comme si cetait une vidéo tirée d'autre part , " elle " ma donné un num fr étant soit disant sa soeur pour confirmer, et son num de la cote d'ivoire quand je disais vouloir entendre sa voix pour confirmation ! Elle ne demande pas d'argent ... Juste chercher l'amour ? pas question de mariage ... tout cela est bizarre, direct, mais ne ressemble pas a une affaire banal d'escroquerie venant de la bas ...
adrienDN11
Messages postés
467
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2015
137
17 juin 2012 à 00:10
17 juin 2012 à 00:10
Bonjour,
encore une fois, il ne faut pas faire confiance au mails demandant de l'argent car on a gagné/hérité/bloqué une certaine somme dans un autre pays.
Ce n'est pas du réel, c'est une arnaque visant les personnes peu attentives ou trop gentilles!
Si c'est autre chose, merci de le préciser. Les questions en une phrase et si peu précises sont à proscrire.
Adrien
encore une fois, il ne faut pas faire confiance au mails demandant de l'argent car on a gagné/hérité/bloqué une certaine somme dans un autre pays.
Ce n'est pas du réel, c'est une arnaque visant les personnes peu attentives ou trop gentilles!
Si c'est autre chose, merci de le préciser. Les questions en une phrase et si peu précises sont à proscrire.
Adrien
Boubibi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2013
5 avril 2013 à 20:22
5 avril 2013 à 20:22
J'ai tout décris en dessous lui parlant actuellement, je me suis empressé de me renseigner sur le net, j'ai trouvé pers de ce nom sur marseille, d'ou elle dit venir, et ne demande pas d'argent, ni mariage, ni rien ... Que de l'amour et de la sincérité ? Mais beaucoup de copié collé de ses phrases ... et en lisant mon comm dessous tu sera tout, j'espère avoir des news, merci d'avance