Chantage cam MSN
Résolu
allblacks
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
eric malonque Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eric malonque Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
une femme m'a demandé de me toucher sur MSN en cam, et je l'ai fait, mais peut apres elle m'a renvoyer en pleine figure une video via sa propre lucarne de cam ! moi meme, elle m'avait enregistré ! puis elle m'a fait du chantage en me demandant de l'argent sinon elle balancerait la video partout ! j'ai refusé de payer en lui disant que je n'avais pas d'argent ! elle m'a demandé alors d'acheter une carte orange, a 100 euros, et de lui donner le code ! j'ai coupé ! depuis je ne sait plus quoi faire ! j'ai peur qu'elle envoi la video partout ! que faire ? son MSN : mireille63@live.fr
A voir également:
- Chantage cam MSN
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Vois ici témoignages et conseils:
https://www.google.lu/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4ADFA_frLU404LU404&q=arnaque+webcam&gws_rd=ssl
PAS un SOU, COUPE TOUT CONTACT..
A+
Vois ici témoignages et conseils:
https://www.google.lu/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4ADFA_frLU404LU404&q=arnaque+webcam&gws_rd=ssl
PAS un SOU, COUPE TOUT CONTACT..
A+
Bonsoir
ne répond plus, n'envoi pas d'argent.
Où veux tu qu'il envoit ( parce que c'etait un mec derriere le clavier ) la vidéo?
tape chantage webcam et tu verras que tu n'es pas le seul a avoir eu ce genre de probleme
ne répond plus, n'envoi pas d'argent.
Où veux tu qu'il envoit ( parce que c'etait un mec derriere le clavier ) la vidéo?
tape chantage webcam et tu verras que tu n'es pas le seul a avoir eu ce genre de probleme
j ai moi meme ete comme vous victime j ai desuite appeler le 17 et demander quoi faire on ma dit de concerver toute les traces ecrite et autres et j ai deposé plainte le matin meme je sait pas si ma video circule et je sait pas comme faire pour savoir mais bon pas de remonter de mais proche depuis dimanche j ai changer mon adresse msn et face book voila
moi j'ai exactement la meme histoire que toi.Et j'ai vremment peur qu'elle envoit la video partout QUE FAIRE????
Bonsoir
C'est un mec pas une fille, où veux tu qu'il envoie la vidéo,
Ne paye pas, ne réponds plus à ses messages
C'est un mec pas une fille, où veux tu qu'il envoie la vidéo,
Ne paye pas, ne réponds plus à ses messages
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ne fait rien c est une arnaque
Bonjour..
Encore un!
Tu contactes Youtube pour exiger la suppression de la vidéo..
La 'gamine' est un escroc qui tente de te faire chanter...
Tu ne donnes RIEN et surtout tu coupes tout contact..
Dans qq jours le calme sera revenu..
A+
PS: Ta vidéo est noyée dans un flor sans cesse renouvel, alors peu de chance qu'une de tes connaissances tombe dessus.. NO STRESS:..
Encore un!
Tu contactes Youtube pour exiger la suppression de la vidéo..
La 'gamine' est un escroc qui tente de te faire chanter...
Tu ne donnes RIEN et surtout tu coupes tout contact..
Dans qq jours le calme sera revenu..
A+
PS: Ta vidéo est noyée dans un flor sans cesse renouvel, alors peu de chance qu'une de tes connaissances tombe dessus.. NO STRESS:..