Arnaque cote d'ivoire
Résolu
jeanpaul45657
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
faut t'il etre enpossesion de travel cheque quant on est francaise et que l'on veux rentré en france depuit la cote d'ivoire
A voir également:
- Arnaque cote d'ivoire
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire ✓ - Forum Gmail
- Comment débloquer son compte MTN money - Forum Gestion de parc
- Débloquer son code mtn money ✓ - Forum finances
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Son du casque d'un seul coté ? ✓ - Forum Casque et écouteurs
4 réponses
OK c'est bien se que je pensais mais moi j'ais jamais voyger allors ?
Mais je trouvais sa louche car ton argent tu le dépense pendant ton séjour tu le ramène jamais sinon il aurais beaucoup plus de touristes
En tout cas merçi pour la convirmation
Mais je trouvais sa louche car ton argent tu le dépense pendant ton séjour tu le ramène jamais sinon il aurais beaucoup plus de touristes
En tout cas merçi pour la convirmation
Mon Dieu :-(
Bonsoir,
D'abord :
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
Ensuite, lis quelques discussions dans ce forum même ! Ta française qui a besoin de traveller's checks ressemble à ceci !
Tu vas te faire arnaquer !
Bonsoir,
D'abord :
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
Ensuite, lis quelques discussions dans ce forum même ! Ta française qui a besoin de traveller's checks ressemble à ceci !
Tu vas te faire arnaquer !
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Tu peux dire à ta française (Une blonde orpheline coiffeuse à Abidjan??) d'aller plutôt faire un tour chez les hellènes..
Grosse arnaque bien grasse...
A+
Tu peux dire à ta française (Une blonde orpheline coiffeuse à Abidjan??) d'aller plutôt faire un tour chez les hellènes..
Grosse arnaque bien grasse...
A+