Arnaque cote d'ivoire

Résolu
jeanpaul45657 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
faut t'il etre enpossesion de travel cheque quant on est francaise et que l'on veux rentré en france depuit la cote d'ivoire

4 réponses

jeanpaul45657 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

OK c'est bien se que je pensais mais moi j'ais jamais voyger allors ?
Mais je trouvais sa louche car ton argent tu le dépense pendant ton séjour tu le ramène jamais sinon il aurais beaucoup plus de touristes
En tout cas merçi pour la convirmation
1
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Mon Dieu :-(

Bonsoir,

D'abord :
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).

Ensuite, lis quelques discussions dans ce forum même ! Ta française qui a besoin de traveller's checks ressemble à ceci !

Tu vas te faire arnaquer !
0
OUps

encore un qui croit au Père Noel
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour..
Tu peux dire à ta française (Une blonde orpheline coiffeuse à Abidjan??) d'aller plutôt faire un tour chez les hellènes..
Grosse arnaque bien grasse...
A+
0