LEADER PARFUMS

violette - 31 déc. 2010 à 10:24
Afrikarnak Messages postés 35479 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 mai 2024 - 6 avril 2013 à 18:30
J'ai fait une commande de parfums le 6 décembre, le règlement a été encaissé dès le lendemain la livraison gratuite sous 48 h or pour le moment toujours rien, et des messages qui ne veulent rien dire car il arrive que j'ai des réponses à mes messages, ce site c'est leader parfums qui vient des Etats Unis. Je suis en colère !!!!!!!!!!!!!!!!

6 réponses

y a t-il un recours ?
0
sentinelle vador Messages postés 690 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 154
31 déc. 2010 à 10:28
encoooooore un site frauduleux....
0
J'ai moi aussi passé une commande le 6 décembre et à ce jour je n'ai tjs rien reçu. Ca fait 3 mails que je leur envoie et aucune réponse. Bien entendu mon compte bancaire a été débité de 167.30 €. il s'agissait de cadeaux de Noël.
J'avais pourtant déjà commandé chez eux et tout c'était très bien passé.
J'aimerais aussi savoir de quels recours je dispose.
0
ATTENTION avec les tarifs pratiqués par leader parfum ,il faudra rajouter des frais de douane . POUR 50 euros debités par carte , j'ai du repayé 15 euros de douane . Total ça revient plus cher que dans une parfumerie . De plus , en lisant les commentaires des internautes , le produit n'arrive pas souvent . J ai la sensation que ce site est monté par un rigolo habitant a Miami aux usa . qui achete a la petite semaine , et revend . pas de stock . faire du fric aux usa oui ! mais pas n'importe comment
0
ATTENTION. je pense que c'est une véritable arnaque, à laquelle je me suis faite prendre.
commande le 13/12/2010 et aucun envoi et aucune réponse à mes différents mails.
0
Ne pas hésiter à porter plainte. Plus nous serons meilleure sera l'efficacité.
Voilà le courrier d'un premier site de plainte que j'ai reçu:

Le CEC France est un service soutenu par le Ministère de l'Économie, de l'Industrie et de l'Emploi (DGCCRF) et la Commission européenne. Il appartient à un réseau européen destiné à promouvoir la résolution extrajudiciaire des litiges transfrontaliers entre les consommateurs et les professionnels situés dans une autre État membre de l'Union Européen, l'Islande et la Norvège.



Suite à votre réclamation, nous avons effectué des recherches concernant ce site de vente en ligne.



Apparemment, il semblerait que ce site ait été enregistré aux États-Unis par une société américaine, domainsbyproxy.com.



Extrait de whois.com



Administrative Contact:

Private, Registration

Domains by Proxy, Inc.
DomainsByProxy.com
15111 N. Hayden Rd., Ste 160, PMB 353
Scottsdale, Arizona 85260
United States
+1.4806242599 Fax -- +1.4806242598



Nos services ayant pour mission stricte, l'aide et le conseil aux consommateurs dans le cadre de la résolution amiable de litige transfrontalier impliquant un professionnel situé dans l'Union Européenne, nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'intervenir dans une affaire impliquant un professionnel qui serait situé aux USA.

Nous vous recommandons de prendre contact avec votre établissement bancaire afin de vérifier les possibilités de remboursement dans ce type de cas : une commande sans livraison par une société douteuse.


Pour tenter de trouver une solution amiable à cette affaire vous pouvez tenter de transmettre votre dossier aux services www.econsumer.gov , qui peut prendre en charge des litiges avec les USA. Cependant si cette société a agi sur un mode frauduleux, il sera également délicat pour cette institution de parvenir à un remboursement de ce service à l'amiable.



Il vous est également possible de signaler les agissements de ce site à votre Direction Départementale de la Protection des Populations (DDPP), qui peut intervenir dans l'intérêt collectif pour tenter de retrouver les personnes à l'origine de ce site qui agirait manifestement à l'encontre de la règlementation française en matière de vente à distance.



Il signalement est également possible auprès de service Info-Escroquerie, mis en place spécifiquement pour les fraudes réalisée par internet.

https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

Déposer également une plainte au commissariat de Police.
0
Effectivement je déconseille vivement d'acheter sur ce site, j'ai egalement du payer des frais de douane. Et je ne vous parle même pas des délais de livraison : un mois pour ma part !!!Pratique inadmissible !! ne vous laissez pas prendre...........Evidemment aucun recours possible......... Encore une démonstration que sur le net on ne fait pas que des bonnes affaires et nous devons apprendre à être mefiants !!

Bye !!
0
meme probleme ce site est une arnaque
0
Bonjour,
que doit on faire pour que ce site de leader de parfun disparait du net car cela fait 1 mois que j'ai commandé deux malhereux parfun que j'ai trouvé moins cher chez eux mais hélas j'ai rien reçue a ce jour et quand je réclame ils me disent que c'est expédié mais je ne vois pas la trace meme mes menace ne les touche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question