Fermeture de compte yahoo

Résolu
JYAMARUTO Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 - 13 sept. 2012 à 17:25
 mlulu0654 - 6 avril 2013 à 08:47
Bonjour,
j'ai reçu un mail de cette adresse verificationadresse@roketmail.com ayant pour objet yahoo risque de fermer votre compte et qu'il fallait envoyer à cette même adresse une réponse immédiate avec toutes les informations concernant mon compte yahoo sinon je perdrai mon compte. J'aimerais vérifier la véracité de cette information et si possible changer tous les accès à mon compte pour plus de sécurité. merci pour votre aide

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 sept. 2012 à 18:20
Aucune compagnie d'adresse e-mail ne ferme les e-mail, "roketmail.com" mais n'importe quoi c'est quoi cet e-mail pas connu, tant qu'on y est les escrocs n'ont plus qu'à utiliser une adresse e-mail en @gouv.fr aussi ... Pas besoin de réfléchir c'est une arnaque. Les gens cherchent à obtenir des informations personnelles.
Si c'était vraiment des gens de yahoo, ils auraient plutôt utilisé une adresse en Yahoo. Pas besoin de vérifier l'authenticité du mesage, c'est trop flagrant.
1
personnellement , j'ai reçu moi aussi, ce fameux mail de soi-disant yahoo! Mais quand je cliques sur répondre: il y a une adresse mail, de personne de pays étrangers. Alors, j'ai répondu
"copie du mail envoyé à la police, pour authentification" depuis plus rien. Mais je ne vous cache pas que j'ai répondu la première fois, et je suis tomber dans le panneau, total adresse et répertoire piraté. J'ai porté plainte à la CNIL. J'espère que ça vous aidera. cordialement. LULU
0
JYAMARUTO Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012
14 sept. 2012 à 17:38
merci pour l'aide vergilz770 j'ai changé tous les parmètres de mon compte yahoo de telle sorte qu'on ne le pirate plus.
0
Ton compte n'a pas été piraté, c'est ce que l'on appellerais plutôt du "Phishing", du hameçonnage en français, si le contact a demandé le mot de passe. S'il ne l'a pas demandé j'me demande ça va lui servir à quoi ... Mais aucune compagnie ne ferme les e-mails parce-qu'ils ne sont pas utilisés.

J'ai peut-être 0 questions mais je n'ai pas non plus 100% de réponses à vos questions.
0