Arnaque Cote d'Ivoire

Résolu/Fermé
mamy - 4 avril 2013 à 21:54
belakk Messages postés 743 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 - 4 avril 2013 à 22:27
J'ai rencontré un Mr Gadesaud Daniel sur le site célibataire.ch au début de nos rencontres tout aller bien jusqu'au jour ou il m'a annoncé qu'il allait au Ghana pour chercher des tableaux, masques Africains et or, trois jours apres il m'a annoncé qu'il sait fait dépouiller par des voyous carte bancaire, montre en or ROLEX etc.. il a été tres choqué de ce qui lui ai arrivé. La secretaire de l'hotel m'appelle MMe AKRE LOBA VENUSA pour m'annoncer que mon ami a eu des gros problèmes et a fait un malaise cardiaque j'ai vraiment eu pitié et j'ai du verser 900euros. Il a quitté le Ghana et se trouve en Cote d'Ivoire et il a eu encore la malaria que j'ai du payer l'hospitalisation pendant 5jours et mois apres il m'annonce que ses tableaux sont partis à copenhague chez les acheteurs et j'y ai cru quelques temps apres il est retourné au Ghana soit disant chercher d'autres tableaux et soudain au moment ou il devrait prendre l'avion il a refait une autre crise cardiaque que la police a du l'envoyer d'urgence dans un hôpital clinic Mercyful avec n° de téléph de l'hosto qui était completement bidon, Il est resté 4 jours et que soit disant que le médecin n'a pas voulu qu'il sort de l'hosto et ne peut vraiment pas prendre le vol vu son état, Mr Gadesaud Daniel n'est encore pas sorti de l'hosto et je reçois un autre coups de fils d'un Ivoirien comme quoi mon ami a refait une deuxieme crise au moment ou il devrait sortir de l'hosto et il fallait l'operation d'urgence, j'ai donné l'ordre de l'opérer 6 apres l'opération mon ami m'appelle en me disant qu'il revenait de loin et que son opération c'est bien dérouler et me dit qu'il ne puvait pas sortir de l'hosto s'il ne paye pas le coups de l'opération et qu'il a laissé son passeport sur place comme garant, alors j'ai éxigé qu'il m'envoye les frais et le nom de l'hosto il me demandait 3000 euros parce que le reste sur 6000 le médecin a pris en charge avec arrangement. une chose qu'il ne savait pas c'est que j'ai appelé à l'hôpital cardiologie au ghana je me suis trouvée avecun médecin qui parle bien le Français et qui c'est mis à sa recherche surtout sur l'hôpital qu'i avait décrit y compris le téléphone de l'hosto tout était bidon le lendemain meme Mr Gadesaud Daniel était déjà au courant de ce coups de fil du Ghaneen qui se renseignait sur lui, il avait tres peur et m'appelle avec panic ( qui est ce ghaneen ect...) il a compris que j'ai decouvert ses mensonges , je lui ai bombardé de mails depuis je n'ai plus de nwes de lui , j'ai porté plainte et j'attend un jour ou l'autre je l'aurait n'importe comment, ceux sont des bandes organisées y compris les Français et les Ivoiriens, merci de m'avoir écouter je me suis pris plein la gueule.

1 réponse

belakk Messages postés 743 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 336
Modifié par belakk le 4/04/2013 à 22:28
Rassurez-vous, vous n'êtes pas la seule à qui c'est arrivé ce genre de chose. J'espère pour vous qu'on l'attrapera et que justice se fera.
1