Usinedeco

Leatitia -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour suite à une comande annulée je n est toujours pas de rambourssement cela fait plus d un mois numéro de comande 111262 la première et dernière fois que je comande sur se site

10 réponses

Laetitia
 
Boujour si je reçoit mon chèque de rambourssement je vous tiendrais au courant pour le moment je dois attendre 15 jours j ai payé par CB pourquoi un rambourssement par chèque ?
1
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630
 
0
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   14 179
 
Salut,
peut-etre une méthode:
http://www.action-collective.com/forum//jezese-usine-deco-nouvel-adherent_7903_1.htm
0
JAM79 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Après un peu de recherche, le patron d'Usine Déco est Mr Guy-David GHARBI, le nouveau copain de Vanessa Paradis, présenté comme un millionnaire.

Ce cher monsieur se pavane en vantant son modèle économique. Il est sûr que financer les besoins en fonds de roulement de son entreprise sur des promesses non tenues est facile. On se rapproche de l'arnaque.

Je suis persuadé qu'un peu de bruit sur Facebook et autres réseaux sociaux où il essaye de gérer son image lui ferait un électrochoc ...

JAM79
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour,
Votre remboursement a bien été effectué, vous recevrez votre cheque sous 15 jours maximum
bien cordialement
MArie Lou
0
WernerLeemans Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour cher/chère Médiateur,

Qu'est-ce qu'il vous faut d'avoir 1) Une réponse 2) mon remboursement (commande 122416) 3) Du respect vis-à-vis votre clientèle ?

Ca fait plus qu'un mois que j'attends ces 3 points !
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502
 
0
Savane21000 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

J'attends tjs le remboursement de ma commande N°119610 d'un montant de 401,80 euros annulée le 25/02/2013.
Le délai légal étant dépassé et bien dépassé d'ailleurs, et ne pouvant joindre vos services par téléphone ou mail (aucune réponse après plusieurs tentatives), je vous serai gré de bien vouloir me rembourser dans les plus brefs délais !
Apparemment je ne suis pas le seul à rencontrer le même problème. L'association 60 millions de consommateurs est bien au courant.
0
EliseFillette Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ce mail pour le médiateur USINE DECO:
N° de commande : 117584
J'attends depuis le 6 mars dernier le remboursement de mon meuble télé d'un montant de 223.98€ (car meuble pas dans vos stocks...).
Nous avons fait partir un recommandé de mise en demeure qui est resté sans réponse.
Nous allons donc porter plainte et engager une action au civil dès la semaine prochaine ; à moins que vous ne reveniez vers nous dans les plus brefs délais et que vous vous engagiez à nous rembourser prestement.
Notre patience a des limites. Par avance merci de votre retour.
Elise Fillette
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630
 
Bonjour les mediateurs UD ne viennent plus sur CCM maintenant il faut agir en justice
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour laetitia,
Merci de nous informer des reception du cheque
bien cordialement
Marie Lou
-2
JAM79 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
Je me permets de vous relancer, je n'ai pas de nouvelles de votre part concernant mon message posté le 25/02 (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27218950-usine-deco-en-attente-de-remboursement#p27219080) ni de ma demande plus haut dans ce post.

Je suis dans l'attente du remboursement de ma commande 94362 depuis 2,5 mois.

Merci de me confirmer la prise en charge de ma demande.

Cordialement,

Jean-Arnaud
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502
 
Bonjour..
Les Médiateurs U.D ne viennent plus sur le Forum..
Eventuellement voir ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27372553-remboursement-usine-deco#4
A+
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour leatitia,


Je viens de reprendre votre dossier.

Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
VOtre remboursement a été effectué ce jour,
vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 ,jours maximum
bien cordialement
Marie Lou
-7
JAM79 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
J'ai posté ce matin un message similaire et je n'ai pas de retour de votre part. Merci de faire part de votre action pour la résolution de mon problème.

Cordialement,
JAM79
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502 > JAM79 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour..
Il est indiqué ci dessus qu'on ne voit plus de Médiator sur CCM.. Il faut donc faire avancer le schmilblick U.D soi même avant qu'il ne soit trop tard. Cf: .https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27137958-usinedeco#17

A+
0