Harcélement

Résolu
sam1959 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 4 avril 2013 à 01:29
 sam1959 - 7 avril 2013 à 00:31
MICHEL LEVIS je ne connais pas ce Monsieur et voici ce qu'il m'envoie il a réussi a s'introduire sur mon compte facebook j'aimerai porter plainte pour harcèlement ci quelqu'un sais comment faire pourriez vous m'aider a retrouver ce bonhomme car s'il a commencé aujourd'hui avec de tel propos je ne sais pas quand il s'arrêtera car c'est des propos inventif et calomnieuse et je voudrais porter plainte pour harcèlement, injure , usurpation de compte
Merci

Michel Levis

tu aurais du commencer part me supprimer ici vielle put j'ais envoyer un message a tout les verde qui sont inscrit ici et comme tes super sympa je vais bien m'amuser avec toi je t'avais prevenu sa

fait toi soigner ses toi qui est malade et non ton homme

normal qu'il te reduit a rien tes une moins que rien

le pauvre trimé toute sa vie et voir avec qui il a passé sa vie je le comprend trés bien une moins que rien et en plus de sa la tjs tromper

1 réponse

bonjour
s'il vous plait
merci de votre aide

la politesse, ça existe
4
et pour répondre à cette élégante prose, la police n'a strictement rien à f... des échanges débiles sur ce site qui l'est autant
elle a VRAIMENT autre chose à faire

quand on va sur "fesses" de bouc, il faut assumer
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 963 > OUps
4 avril 2013 à 10:58
+1000
0
sam1959 > transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016
7 avril 2013 à 00:31
Bonsoir, Mr OUps,
J'ai parlé de facebook un lien ou je n'ai que des amis et de la famille et non parler d'un site de rencontre il faut savoir lire
Je n'ai en aucune façon accepter ce monsieur enfin ci c'est un monsieur et non une dame , comme amis , j'ai été voir sur son profil pour en avoir un détail qui pourrais lui correspondre mais ce n'est qu'une page fictive qui a été ouverte le jour avant de son passage sur mon compte cette page est vierge , il ne fait pas partie de mes amis et je n'ai pas eu a accepter son amitié car je n'en ai pas eu de demande de sa part car je refuse toutes personnes que je ne connait pas car je me suis inscrite sur facebook pour pouvoir discuter avec la famille qui se trouve a l'étranger ce qui revient moins cher que par téléphone

Comme vous dite aussi vulgaire soit t il " des fesses de bouc" sur mon compte il n'y en a pas

Bon si ma politesse vous pose un problème relisez votre façon vulgaire de répondre , je ne vous ai pas obligé de répondre a mon message , vous n'avez pas a répondre en lieux et a la place de la police ils sont assez grand de répondre eux même si cette plaintes n'est pas fondée et si vous êtes policier vous feriez bien de revoir votre façon de faire et de parler car bravo pour un représentant de l'ordre de montrer comment vous gérer votre travail d'une façon vulgaire et vous voudriez que l'on vous respecte tout comme vous venez de respecté mon message

Mais puisque ma demande vous dérange autant je vous laisse a vos insultes que vous pourrez utiliser pour d'autres personnes

S'il vous Plait
cher Monsieur OUps
Passée une bonne soirée
Merci de vos belles paroles
Et faites attentions de ne pas trop vous étouffez avec

Voilà content , je pense avoir été assez poli
0