Usinedeco ne m'a toujours pas remboursé
SRifai
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai commandé une lampe et un transat chez usine déco (103694) en octobre 2011 !!
Les délais de livraison ayant été rallongés un premier rembrousement devait m'êtgre effectué. Ensuite, un délai supplémentaire pour la lampe a été annoncé et, de ce fait, la commande annulée en novembre 2011.
A ce jour, j'attends toujours mon remboursement. Les personnes du service commercial joitnes confirment que cela apparaît dans leur système, mais ... évidemment elles ne peuvent rien faire. Il faut voir avec la comptabilité, qui n'est joignable que par mail ... et ne réponds pas.
Après des dizaines de coups de fil et des dizaines de mails ,ce site ne m'a toujours pas remboursé et ne réponds pas à mes demandes, que puis-je faire ? Suis-je obligé de les mettres au tribunal pour obtenir satisfaction ?
En tout cas je déconseil ce site (USINE DECO) !!
Les délais de livraison ayant été rallongés un premier rembrousement devait m'êtgre effectué. Ensuite, un délai supplémentaire pour la lampe a été annoncé et, de ce fait, la commande annulée en novembre 2011.
A ce jour, j'attends toujours mon remboursement. Les personnes du service commercial joitnes confirment que cela apparaît dans leur système, mais ... évidemment elles ne peuvent rien faire. Il faut voir avec la comptabilité, qui n'est joignable que par mail ... et ne réponds pas.
Après des dizaines de coups de fil et des dizaines de mails ,ce site ne m'a toujours pas remboursé et ne réponds pas à mes demandes, que puis-je faire ? Suis-je obligé de les mettres au tribunal pour obtenir satisfaction ?
En tout cas je déconseil ce site (USINE DECO) !!
A voir également:
- Usinedeco ne m'a toujours pas remboursé
- Quand serais je remboursé ? ✓ - Forum Consommation & Internet
- 100 euros remboursé imagine r - Accueil - Transports & Cartes
- Comment être remboursé par neosurf - Forum Consommation & Internet
- Viagogo - Qui a eu la chance d'être remboursé ? - Forum Vos droits sur internet
- Easy cash satisfait ou remboursé - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Merci de me contacter par Messagerie privé afin de ne pas encombrer ce forum.
bien cordialement
Marie Lou
bien cordialement
Marie Lou
A ce jour, je n'ai toujours rien reçu. Ni chèque, ni virement. Juste du temps gagné en répondant de façon positive sur les forums
Un recommandé a été reçu par le service comptabilité la semaine dernière avec une mise en demeure de payer.
Sans retour, cette semaine j'entame la procédure judiciaire et l'information aux autorités compétentes.
Un recommandé a été reçu par le service comptabilité la semaine dernière avec une mise en demeure de payer.
Sans retour, cette semaine j'entame la procédure judiciaire et l'information aux autorités compétentes.
Cher médiateur,
Merci pour ce message d'encouragement mais qui ne fait rien avancer.
Si Usine Deco est en DEPOT DE BILAN, je ne veux pas être parmi ceux qui ne seront pas remboursé.
Quant à la nécessité d'attendre encore un peu ... comment dire, ben non je ne vois pas pourquoi
En ce qui me concerne, et comme suite à mon recommandé, j'engage les poursuites sous 7 jours
A tous, Agissez vite et fort :
litige-livraison-remboursement-sav/usine-deco-non-remboursement-commande-t156339.html?hilit=usine%20deco#p948700
Un passage par la case gendarmerie ,en déposant une plainte pour tentative d'extorsion de fonds aidera à la procédure
Merci pour ce message d'encouragement mais qui ne fait rien avancer.
Si Usine Deco est en DEPOT DE BILAN, je ne veux pas être parmi ceux qui ne seront pas remboursé.
Quant à la nécessité d'attendre encore un peu ... comment dire, ben non je ne vois pas pourquoi
En ce qui me concerne, et comme suite à mon recommandé, j'engage les poursuites sous 7 jours
A tous, Agissez vite et fort :
litige-livraison-remboursement-sav/usine-deco-non-remboursement-commande-t156339.html?hilit=usine%20deco#p948700
Un passage par la case gendarmerie ,en déposant une plainte pour tentative d'extorsion de fonds aidera à la procédure
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Surtout pas de plainte pour 'extorsion de fonds' cela se retournerait contre vous..
Le motif n'est pas fondé. Cf. Définition donnée par les Art. du Code Pénal:
http://droit-finances.commentcamarche.net/legifrance/37-code-penal/89950/de-l-extorsion
Voir plutôt ceci:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27398793-mediateur-usine-deco#1
A+
Surtout pas de plainte pour 'extorsion de fonds' cela se retournerait contre vous..
Le motif n'est pas fondé. Cf. Définition donnée par les Art. du Code Pénal:
http://droit-finances.commentcamarche.net/legifrance/37-code-penal/89950/de-l-extorsion
Voir plutôt ceci:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27398793-mediateur-usine-deco#1
A+
N° de commande : 117584
J'attends depuis le 6 mars dernier le remboursement de mon meuble télé d'un montant de 223.98€ (car meuble pas dans vos stocks...).
Nous avons fait partir un recommandé de mise en demeure qui est resté sans réponse.
Nous allons donc porter plainte et engager une action au civil dès la semaine prochaine ; à moins que vous ne reveniez vers nous dans les plus brefs délais et que vous vous engagiez à nous rembourser prestement.
Notre patience a des limites. Par avance merci de votre retour.
Elise Fillette
Il n'y a plus de Médiateur U.D bien qu'il soit 'Certifié CCM'. La Certification ne fait qu'assurer que le personnage est bien une émanation de U.D. Aucune garantie sur le sérieux et l'efficacité du 'certifié'.
Vu la situation assez trouble il vaut mieux saisir rapidement la Justice de Proximité..
https://www.service-public.fr
A+
.