Je n'arrive pas a faire des ventes enligne
Product editor
-
Product editor -
Product editor -
Bonjour,
Ben voila, j'ai besoin de conseils en ce qui conecerne la vente enligne, je travaille comme product editor sur une entreprise de E-commerce et je prend en charge deux categories, et je trouve du mal a faire des vente sur une des deux categorie ( le materiel de photographie ) j'ai essayer de mettre des banner sur le home page du site pour attirer plus de clientel , j'ai mi des offeres des reductions , mais rien ! a votre vis qu'est ce qu'il faut faire, y'a t-il une solution ? je veux realiser au moin une vente cette semaine.just un details en ce qui conerne les produits et model, ils sont a jour et updated
Ben voila, j'ai besoin de conseils en ce qui conecerne la vente enligne, je travaille comme product editor sur une entreprise de E-commerce et je prend en charge deux categories, et je trouve du mal a faire des vente sur une des deux categorie ( le materiel de photographie ) j'ai essayer de mettre des banner sur le home page du site pour attirer plus de clientel , j'ai mi des offeres des reductions , mais rien ! a votre vis qu'est ce qu'il faut faire, y'a t-il une solution ? je veux realiser au moin une vente cette semaine.just un details en ce qui conerne les produits et model, ils sont a jour et updated
A voir également:
- Je n'arrive pas a faire des ventes enligne
- Ventes immobilières - Guide
- Sites ventes occasion - Guide
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? ✓ - Forum Excel
- Fixer un résultat pour de bon à l'aide d'une fonction. - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Logiciel gestion des ventes gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation