Je n'arrive pas a faire des ventes enligne
Product editor
-
Product editor -
Product editor -
Bonjour,
Ben voila, j'ai besoin de conseils en ce qui conecerne la vente enligne, je travaille comme product editor sur une entreprise de E-commerce et je prend en charge deux categories, et je trouve du mal a faire des vente sur une des deux categorie ( le materiel de photographie ) j'ai essayer de mettre des banner sur le home page du site pour attirer plus de clientel , j'ai mi des offeres des reductions , mais rien ! a votre vis qu'est ce qu'il faut faire, y'a t-il une solution ? je veux realiser au moin une vente cette semaine.just un details en ce qui conerne les produits et model, ils sont a jour et updated
Ben voila, j'ai besoin de conseils en ce qui conecerne la vente enligne, je travaille comme product editor sur une entreprise de E-commerce et je prend en charge deux categories, et je trouve du mal a faire des vente sur une des deux categorie ( le materiel de photographie ) j'ai essayer de mettre des banner sur le home page du site pour attirer plus de clientel , j'ai mi des offeres des reductions , mais rien ! a votre vis qu'est ce qu'il faut faire, y'a t-il une solution ? je veux realiser au moin une vente cette semaine.just un details en ce qui conerne les produits et model, ils sont a jour et updated
A voir également:
- Je n'arrive pas a faire des ventes enligne
- Sites de ventes d'occasion - Guide
- Ventes immobilières - Guide
- Roland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. ✓ - Forum Excel
- Optimiser des calculs - Python ✓ - Forum Python
- Rolland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. ✓ - Forum Wordpress