Achat vehicule de cote d ivoire les RAMOS
Résolu/Fermé
A voir également:
- Achat vehicule de cote d ivoire les RAMOS
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire ✓ - Forum finances
- Tubidy musique mp3 audio télécharger musique gratuitement d'ivoire kinshasa ✓ - Forum Téléchargement
- Code d'achat freebox ne fonctionne pas - Forum Consommation & Internet
- Comment changer de véhicule personnel gta 5 mode histoire ✓ - Forum PS3
- Achat impossible n'est pas compatible avec cet ipad - Guide
3 réponses
zorglub2412
Messages postés
1309
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2018
264
31 oct. 2007 à 21:02
31 oct. 2007 à 21:02
Bonsoir,
C'est comme tjs une arnaque. Il y a plein de topics sur ce sujet!
Il vont vouloir faire un transfert via western union et te demanderont de payer les frais pour une raison quelconque.
A laisser tomber d'urgence.
C'est comme tjs une arnaque. Il y a plein de topics sur ce sujet!
Il vont vouloir faire un transfert via western union et te demanderont de payer les frais pour une raison quelconque.
A laisser tomber d'urgence.
Je suis moi meme de la Cote d'Ivoire et je peux vous dire que c'est de l'arnaque claire et nette n'appelez personne et vendez votre voiture à quelqu'un d'autre
D'abord la banque ne demandera pas que vous l'appeliez pour faire un transfert pour un achat" je sais de quoi je parle" et les noms à consonnance Français ou Italien ou autre en Cote d'Ivire qui veulent acheter des voitures à L'etranger c'est du pipeau.
Ne vous faites pas avoir!
D'abord la banque ne demandera pas que vous l'appeliez pour faire un transfert pour un achat" je sais de quoi je parle" et les noms à consonnance Français ou Italien ou autre en Cote d'Ivire qui veulent acheter des voitures à L'etranger c'est du pipeau.
Ne vous faites pas avoir!
Bonsoir,
J ai mis en vente mon véhicule et immediatement 2 personnes se trouvant en cote d'ivoire pour le travail m'ont contacté. Mon histoire ressemble sensiblement à toutes les autres. Quand je leur demande comment ils comptent recuperer le vehicule ils esquivent la question...suspect! J'ai préféré annuler la vente, et grace a vous je me rends compte que j'ai bien fait. Leurs noms sont Yves CLOONEY et Richard KONAN...un peu trop surréaliste non? L'un se prend pour Georges et l'autre pour Schwarzi! Voila, rien d'exceptionnel mais je tenais a faire passer leurs noms sur le net.
J ai mis en vente mon véhicule et immediatement 2 personnes se trouvant en cote d'ivoire pour le travail m'ont contacté. Mon histoire ressemble sensiblement à toutes les autres. Quand je leur demande comment ils comptent recuperer le vehicule ils esquivent la question...suspect! J'ai préféré annuler la vente, et grace a vous je me rends compte que j'ai bien fait. Leurs noms sont Yves CLOONEY et Richard KONAN...un peu trop surréaliste non? L'un se prend pour Georges et l'autre pour Schwarzi! Voila, rien d'exceptionnel mais je tenais a faire passer leurs noms sur le net.