Lave vaisselle et Cdiscount
pupu
-
Modifié par Sanspseudo le 10/04/2013 à 22:51
Marc Albot Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 - 12 avril 2013 à 10:11
Marc Albot Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 - 12 avril 2013 à 10:11
A voir également:
- Lave vaisselle et Cdiscount
- Lave-vaisselle - Guide
- Lave-linge - Guide
- Prime reparation lave vaisselle - Accueil - Sauvegarde
- Impossible de choisir point relais cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Cdiscount paypal - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Sanspseudo le 11/04/2013 à 09:11
Modifié par Sanspseudo le 11/04/2013 à 09:11
Bonjour,
Effectivement notre site, CCM, n'a rien à voir avec la société CDiscount.
Néanmoins, nous avons un membre intervenant de CCM, qui est certifié CDiscount et faisant office de médiateur pour les litiges avec cette société.
j'ai donc envoyé un "message privé" à ce membre, afin qu'il vienne ici vous répondre
Cordialement
La modération.
Très bonne journée, ou très bonne nuit... :)
Francis.
Effectivement notre site, CCM, n'a rien à voir avec la société CDiscount.
Néanmoins, nous avons un membre intervenant de CCM, qui est certifié CDiscount et faisant office de médiateur pour les litiges avec cette société.
j'ai donc envoyé un "message privé" à ce membre, afin qu'il vienne ici vous répondre
Cordialement
La modération.
Très bonne journée, ou très bonne nuit... :)
Francis.
regcal
Messages postés
13287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2020
4 603
10 avril 2013 à 22:13
10 avril 2013 à 22:13
Bonsoir, ici on n'est pas le sav Cdiscount mais un forum d'entraide
Marc Albot
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2016
6
12 avril 2013 à 10:11
12 avril 2013 à 10:11
Bonjour Pupu,
Je suis Marc Albot, le médiateur de la Fourmilière, la communauté d'entraide des clients de Cdiscount.
Je vous conseille de venir expliquer ce souci sur le forum, à l'adresse www.lafourmiliere.fr. C'est là que les admins pourront vous aider et vous orienter dans les bonnes démarches.
Merci à Sanspseudo pour m'avoir prévenu !
A bientôt,
Bien cordialement
Marc
Je suis Marc Albot, le médiateur de la Fourmilière, la communauté d'entraide des clients de Cdiscount.
Je vous conseille de venir expliquer ce souci sur le forum, à l'adresse www.lafourmiliere.fr. C'est là que les admins pourront vous aider et vous orienter dans les bonnes démarches.
Merci à Sanspseudo pour m'avoir prévenu !
A bientôt,
Bien cordialement
Marc