Lave vaisselle et Cdiscount

pupu - Modifié par Sanspseudo le 10/04/2013 à 22:51
Marc Albot Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 - 12 avril 2013 à 10:11
Bjr, fin janvier 2013, j'ai commandé un lave vaisselle encastrable. Lors de la réception, après avoir déballé l'emballage, et avoir tenté de le placer dans l'endroit prévu à cet effet, je me suis aperçu qu'il me fallait un autre lave vaisselle. J'ai appelé en retard le service clientèle pour connaitre la marche à suivre. On m'a confirmé qu'en achetant un autre lave vaisselle, qu'en reprenant le 1er lave vaisselle encastrable, je pourrais être remboursé de mon 1er achat. Je viens de recontacter le service cd discount, qui m'informe ne pas avoir reçu mon 1er lave vaisselle. A ce jour, j'ai acheté 2 lave vaisselles, mais je n'en ai qu'un en ma possession. Votre service prétends ne pas avoir reçu MON lave vaisselle par le transporteur. Je voudrais savoir qd je vais être remboursé de mon 1er achat, ou que je récupère mon premier lave vaisselle !!!
Il y a des décisions contradictoires dans votre service, et j'en suis pénalisé. Pouvez vous régularisé cette situation en me remboursant la somme. J'attends avec impatience une réponse de votre part !!!!!

3 réponses

Bonjour,

Effectivement notre site, CCM, n'a rien à voir avec la société CDiscount.
Néanmoins, nous avons un membre intervenant de CCM, qui est certifié CDiscount et faisant office de médiateur pour les litiges avec cette société.

j'ai donc envoyé un "message privé" à ce membre, afin qu'il vienne ici vous répondre

Cordialement
La modération.

Très bonne journée, ou très bonne nuit... :)
Francis.
1
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
10 avril 2013 à 22:13
Bonsoir, ici on n'est pas le sav Cdiscount mais un forum d'entraide
0
Marc Albot Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 6
12 avril 2013 à 10:11
Bonjour Pupu,

Je suis Marc Albot, le médiateur de la Fourmilière, la communauté d'entraide des clients de Cdiscount.
Je vous conseille de venir expliquer ce souci sur le forum, à l'adresse www.lafourmiliere.fr. C'est là que les admins pourront vous aider et vous orienter dans les bonnes démarches.
Merci à Sanspseudo pour m'avoir prévenu !

A bientôt,
Bien cordialement
Marc
0