Usine deco atantion!!!!!!!!

liautaudjeaninne, - 12 avril 2013 à 16:27
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 12 avril 2013 à 17:57
bon soir a tous' commande d'un salon le 20 11 2012 ( commande N° 107062) sur le site d'Usine Déco pur un montant total de 1765,28 euros. Afin de le recevoir sous 4 à 6 semaines, je réglais la somme de 1765;62 euros. Quelques semaines plus tard, n'ayant aucune nouvelle de l'expédition de ma commande, je contacte par mail le site. Ce dernier me répond, s'excusant, car l'article n'est pas en stock et nous demande d'attendre 2 moi. Surpris de ne pas avoir été averti avant, je décide d'annuler ma commande en téléphonant au site. Je reçois alors un mail confirmant cette annulation, et précisant que je serai remboursé sous 30 jours. Après plusieurs relances téléphoniques toujours rien. Je décide donc d'envoyer un courrier avec accusé de réception au service comptabilité, aucune réponse à ce jour.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 446
Modifié par Afrikarnak le 12/04/2013 à 17:58
Bonjour..
Depuis le temps qu'on préconise de saisir la Justice de Proximité ce devrait être fait! Vu la somme ça vaut le coup de se bouger et de ne plus attendre un miracle.
Le délai légal de trente jours concerne une rétractation, pas une annulation pour dépassement de délai.. Que du pipeau ce U.D..
https://www.service-public.fr
A+
0