Problème avec usine deco non remboursement

Celine02 - Modifié par krazykat le 8/04/2013 à 18:53
 celinevezioni - 12 avril 2013 à 12:43
Je viens vers vous car moi aussi j ai commandée sur le site usinedeco j ai le même problème que vous tous ils m ont annoncés une livraison différée de 6 mois au moins ils affichent toujours sur leur site ce canapé à la vente livraison en 10/12 semaines je leur ai envoyée une lettre ar pour le remboursement et toujours rien je viens d envoyer le dossier à mon avocat dois je porter plainte ?? Je pense que oui j ai contactée FIA net pour leur signaler le litige
N de la commande 118398
Personne ne répond aux mails ni aux appels
Je ne vais pas en rester la ça c est sur

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35525 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2025 Ambassadeur 14 469
8 avril 2013 à 19:16
Bonjour..
Pas de 'plainte' mais saisie de la Justice de Proximité, pas besoin d'Avocat. Mais si tu as une Assurance Juridique gratos pq pas sauf qu'on est tjrs mieux servi par soi même (En plus on sait ce que l'on fait et QUAND..)...
FIANET ne pourra rien faire: U.D s'est fait jetté vu le nb de litiges..
As tu payé en une seule fois ou Crédit gratuit genre x3 mensualités (Ou TEG)?
A+
2
celinevezioni
10 avril 2013 à 20:39
Bonjour merci pour ton aide
Je vais aller au tribunal de proximité et je vais aussi faire marcher mon assistance comme tu me le suggère
J ai payée en une seule fois pourquoi ??
A+
0
Afrikarnak Messages postés 35525 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2025 14 469
11 avril 2013 à 10:56
Re:
La question du mode de paiement concerne une éventuelle violation du Code de la Conso si Crédit Affecté.. Pour toi ce n'est pas le cas, tu as 'uniquement' le pb du remboursement.
A+
0
celinevezioni > Afrikarnak Messages postés 35525 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2025
12 avril 2013 à 12:43
bonjour
les 1 mois étant passé pour le remboursement je viens de donner mon dossier a mon assistance juridique pour voir ce qu ils peuvent faire
merci pour les renseignements
0