Problème avec usine deco non remboursement
Celine02
-
celinevezioni -
celinevezioni -
Je viens vers vous car moi aussi j ai commandée sur le site usinedeco j ai le même problème que vous tous ils m ont annoncés une livraison différée de 6 mois au moins ils affichent toujours sur leur site ce canapé à la vente livraison en 10/12 semaines je leur ai envoyée une lettre ar pour le remboursement et toujours rien je viens d envoyer le dossier à mon avocat dois je porter plainte ?? Je pense que oui j ai contactée FIA net pour leur signaler le litige
N de la commande 118398
Personne ne répond aux mails ni aux appels
Je ne vais pas en rester la ça c est sur
N de la commande 118398
Personne ne répond aux mails ni aux appels
Je ne vais pas en rester la ça c est sur
A voir également:
- Problème avec usine deco non remboursement
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Remboursement cashlib - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Pas de 'plainte' mais saisie de la Justice de Proximité, pas besoin d'Avocat. Mais si tu as une Assurance Juridique gratos pq pas sauf qu'on est tjrs mieux servi par soi même (En plus on sait ce que l'on fait et QUAND..)...
FIANET ne pourra rien faire: U.D s'est fait jetté vu le nb de litiges..
As tu payé en une seule fois ou Crédit gratuit genre x3 mensualités (Ou TEG)?
A+
Pas de 'plainte' mais saisie de la Justice de Proximité, pas besoin d'Avocat. Mais si tu as une Assurance Juridique gratos pq pas sauf qu'on est tjrs mieux servi par soi même (En plus on sait ce que l'on fait et QUAND..)...
FIANET ne pourra rien faire: U.D s'est fait jetté vu le nb de litiges..
As tu payé en une seule fois ou Crédit gratuit genre x3 mensualités (Ou TEG)?
A+