Les discussions

Des escrocs

Commande d'un pull magnifique sur photo, mais à l'arrivée un chiffon !!! rien à voire avec la photo. Mal coupé, matière non conforme. Pour le retour, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Afrikarnak

Anarque

13:57 Moi aussi j'ai été victime d'arnaque, j'ai dépensé 150€, j'ai les tickets transcash avec moi, sauf que je ne sais plus quoi avec ça jesuis vrai...

Afrikarnak

Inquiète

J'ai donner mon adresse est je suis inquiète

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Afrikarnak

Kicksonabudget bon site ?

Bonjour, j'ai découvert un site : www.kicksonbudget.com qui est un site qui vend des chaussures (rares) exp: yeezy, Jordan, vapormax,... Et j'aimerai...

bazfile

Je voudrais bien savoir si c'est site est fiable

Bonjour . Je voudrais bien savoir si ce site est fiable ? wgltrade.top Merci d'avance pour votre réponse !

MPMP10

Arnaque sur facebook

bjr hier soir vers 17h30 j'ai été victime d'un arnaqueur qui sur facebook cdiscount se fait passer pour un service avec le logo cdiscount,via la cart...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Moiarnaquer

Colis ali express non reçu mais écrit livré

Fermé

Moi c'est écrit livré es j ai rien reçu 80euro dans le fion !

Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
irongege

Se débarrasser de conso avenue

comment mettre fin à l'invasion de ce site svp merci d'avance et bonne soirée à tous

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Afrikarnak

Site chinois dhgate = arnaque

J’ai commandé sur le site chinois DHgate avant de lire les avis et cela a été une GROSSIERE ERREUR de ma part. Eviter absolument le site chino...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
morgan

Takemore.net

Résolu

Bonjour J'aimerais savoir si Takemore.net est un bon site car je ne le connaissais pas,je me suis inscris il a l'air tout a fait fiable mais avant d...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Celine

Arnaqueurs sur e.darling

Bonjour Je suis aussi l objet d un faux profil sur E.darling.... le même problème que sur d autres sites... meetic... jecontacte...par contre ses sit...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Afrikarnak

Réclamation

Bonjour ???? j'ai commandé un manteau chez evakiss et j'ai reçu un genre de robe de chambre horrible et pas du tout conforme à la photo je suis écoeur...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Afrikarnak

Arnaque sur le bon coin

Bonjour, je pense m’être faite avoir sur le bon coin , j’ai donné mon adresse et mon téléphone pour la vente d’une machine à laver en répondant au mai...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Kosima

Rick's retro contrefaçon?

Bonjour, est ce que le site www.rick'sretro.com est un site qui vent pas de contrefaçon et est ce que c'est le site en question qui vent les produits ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Afrikarnak

Taxe sur virement cote d ivoire vers france

Bonjour, à qui le tours... je vent ma voiture sur differents cite tel que le bon coin, vitannonce ... on me contact rapidement et de maniere empresse ...

76 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Jules

Arnaque showroomprive

Pour ma part jai achete un bon shop it dune valeur de 60 euros payé 38 euros, valable sur le site ma carte cadeau Sauf que au moment de faire valider...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Afrikarnak

Paiement obsèques

Fermé

Bonsoir voilà mon soucis je viens de perdre ma mère âgée de 88 ans qui était à mon domicile .je suis allée au pompes funèbres il mon fait le devis ok ...

Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
bazfile

Mutuelle dentaire

Fermé

Bonjour, J’ai 20 ans et je dois porter un appareil dentaire, sauf qu’il a quelque chose que je ne comprends pas alors si quelqu’un pourrait m’écla...

Xileh

Fiabilité site

bonjour ! j'ai trouvé des chaussures stan smith de la coleur que je cherche et à un prix trés interessante sur le site www.icon2013.fr/....est ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
fumsek283

Avis site uytrade

Résolu

bonjour le site uytrade.com m a lair trés intéressant niveaux remise des boulonneuses a 55 euros au lieu de 450 si quelqu un connait merci d avance ,...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
lolo

Remboursement liberty play

Fermé

Bonjour, J’ai annulé ma commande liberty play, pensez vous que j’ai une chance de me faire remboursé?

bazfile

Adresse aliexpress

Bonjour, j'essaye de mettre une adresse de livraison française mais on me demande de la lettre en anglais, le souci c'est que je sais pas comment la m...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Afrikarnak

Cdiscount propose pas

Bonjour je suis bonne cliente sur cdiscount j aimerais commander dessus es je vois qui y a plus les paiements en 4 fois es que y a des personnes qui s...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
nadellen

Arnaque de sfr

Bonjour tout le monde Je voudrais partager mon expérience avec vous concernant sfr . Il y a deux ans de cela ma copine et moi avions décidé de chan...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Afrikarnak

Amazon : supprimer l'historique de recherche

Bonjour, J'ai fais un cadeau à ma copine sur Amazon mais nous utilisons le même compte amazon. Je souhaiterais faire en sorte qu'elle ne le sache ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
lucasluck6980

Pjs a moins 50%

Bonjour je voudrais acheter une veste PJS et j’en ai trouver à 350€ mais c très bizarre quand vous vous apprêter à payer sur PayPal (j’ai vérifié c le...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
irongege

Je pense que c'était une arnaque

Bonjour jai recu mail pour le travail de mise sous pli mais la je flippe grave parceque apres avoir donnee mes coordonnées : Nom prenom Adresse code...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Didi9724

Litige showroomprive

Bonjour j aimerai savoir quel recours j ai pour des remboursement non effectué par le site SHOWROOMPRIVE j ai retourné les produits depuis plus d'1 mo...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
valerako

Fiabilité du site services-club.com

Bonjour, je viens de tomber sur ce site : services-club.com, qui propose de remplir des missions bien remunérées mais avant de s'inscrire demandent...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
BABETTE

Mot de passe picsart oublié

Bonjour, J'avais il y a 3 ans un compte Picsart sur lequel j'ai sans faire exprès publié des photos. je ne m'en était pas rendue compte sur le coup. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Afrikarnak

Comment annuler ma commande wish déjà payé

Fermé

Bonjour jai commandé des articles sur wish et je n'arrive pas à les annuler pouvez vous m'aider s il vous plait je ne sais pas si comment faire répond...

Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
bazfile

Expliquez moi

Résolu

Salut Je viens de recevoir un message du cadeau google chanceux .J'ai commencé le processus mais j'ai bloqué à cause je ne possède pas de carte de c...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Afrikarnak

Écouteurs liberty play

Fermé

Bonjour, j'ai commandé des écouteurs liberty play il y a plus de 2 semaines et toujours rien reçu alors que j'ai été prélevé sur mon compte. Est-ce n...

Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
bazfile

Changement d'adresse mail

Résolu

Bonjour, Comment changer l'adresse mail sur AliExpress Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Mouna

Arnaque

J’ai eu la même choses vous mais avez vous reçu aussi un mail de la part de gendarmeriefrancaise77?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
jordane45

Xiaomi-belgië

Bonjour, Je n’arrive pas à trouver des avis concernant le site www.xiaomi-belgie.be , le site même comporte que trop peu d’avis. J’aimerais savo...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Jess

Tixuz

bonjour, je viens par pur hasard de découvrir qu'une annonce avec photos que j'avais placée sur kijiji se trouvait sans mon consentement sur un site ...

ghost

Cherche un site pour la vente de pièces auto

Bonjour, Je cherche actuellement un site pour revendre les pièces détachées auto Auriez vous des suggestions ? Merci d'avance !

faical

Vendre une formation qui ne nous appartient pas

Est que si jamais par exemple on va la formation en dropshipping de quelqu'un à 50€ alors que le créateur ma vend 1000€ que risque t'on ? Et ensuite s...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
madmyke

Droit d'utiliser une image

1)Salutation, je me demandais si j'avais le droit de prendre une image d'un anime (exemple une image de GOKU dans dragon ball) pour la mettre sur un t...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
WhiteGorille

Wearline

Les chaussures reçus sont elles pareils que sur les images du site ?

MPMP10

Scmparisis.fr site arnaque

Bonjour J'avais commandé des chaussures Nike Air Max 270 Flyknit pour hommes..Ce que j'ai recu c'est une paire de lunettes RayBan colorée et cassée ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
bendrop

Supreme mail de confirmation

Jeudi dernier j’ai commander une doudoune suprême sur le site officiel voilà j’ai bien reçu le mail comme quoi il devait traiter ma commande mais j’ai...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Pipite

Problème voisinage

Fermé

Bonjour voice m'a question j'ai un lierre qui pousse sur le mur de mon voisin et il est enraciner sur son Mur et il a coupé et il l'a fait tombé dans ...

Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Xileh

Fiable ou pas ?

Salut, j'viens vous demander de l'aide pour savoir si le site ou je compte acheter des chaussures et fiable ou non car même apres l'être renseigné j'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
madmyke

Achat internet

Résolu

Bonjour , je suis tenté par un achat sur flexidis.fr ! Quelqu'un connaît-il ce site ? Avez vous déjà achetés sur ce site ? Est-il fiable ? Merci p...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
MPMP10

Prelevement non autorise

bonjour , j'ai des prélèvement tous les mois de 75.00 euros que je ne sais pas à quoi cela conrespond. J'ai déja envoyée deux méssages pour résilier ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Xileh

Louis vuitton

Fermé

Bonjour j aimerais juste savoir si quelqu'un connaissais des sites qui vendent des fausses sacoches louis Vuitton

Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
MPMP10

Aide

Bonjour comment mètre une cartes bleu sur vova

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
fermiparadoxx

Comment faire le retrait

Bonjour, Comment faire un retrait réservé ?

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Xileh
Résultats 9801 - 9850 sur un total de plus de 50 000