Arnaque ou Amour ?

Résolu
florencesuisse Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 - 9 avril 2013 à 20:42
laulau27 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 - 12 avril 2013 à 08:40
j'ai connu depuis peu un homme suisse selon lui. Il voyage beaucoup et recherche l'amour.
martin granget s'est son nom mais ... pourquoi soudainement il doit se rendre à Abidjan au Caire pour un héritage alors que ses parents sont déjà morts depuis quelques années ?

il dit être divorcé, a une fille adolescente, seule depuis 2 ans, en recherche du grand amour,

le hic c'est que bien que je l'ai vu en cam; blond, yeux bleu 51 ans, il boit du jus d'orange...

je redoute l'arnaque les prochain jours, un tel de lui pour me demander quelque chose... ou bien je me trompe.....

8 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 446
Modifié par Afrikarnak le 9/04/2013 à 21:03
Bonjour..
C'est à nouveau 'Pipeau et Compagnie', charmante scaynete africaine en 3 actes...
Je t'embobine... Je te séduis.. Je t'escroque en beauté.
Rien de vrai là dedans, toujours le même scénario (Héritage, bomec, enfant adorable, pays 'exotique', très certainement fou amoureux au point de vouloir partager le magot..). Une histoire qui n'existe que dans les 'romans de gare' genre Harlequin (Beuuurk..)..
Et tu lui a parlé et obtenu des réponses lorsqu'il sirotait son jus d'orange vautré devant les pyramides?
Ca craint ce scénario répété à l'infini... Un incident ou accident va nécessiter ton intervention urgente puisqu'il ne connait que toi... Il va falloir le dépanner illico presto en thune Western Union...
Reste lucide! Ne t'emballe pas car la probabilité d'arnaque frise les 100%... Mais tiens nous au courant de la suite de cette très romanesque aventure (Indiana Granget dans sa nouvelle aventure: 'A la recherche de l'héritage perdu'.. Bientôt sur TON écran)..
Pas un sou hein?
A+
3
Utilisateur anonyme
9 avril 2013 à 20:44
Lu,

La politesse : https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Bien sûr, si tu prenais le temps de chercher 10 sec, tu verrai c'est la même histoire encore et toujous...
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 336
9 avril 2013 à 20:52
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
florencesuisse Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013
9 avril 2013 à 22:55
Je vous remercie à tous, Oui j'avais lu les messages sur le site... et je n'ai aucunement l'intention de verser 5 cts à qui que se soit sur internet ni dans la vraie vie... je serais donc vigilante promis !

et soyez le tout autant que moi Merci.

PS: j'ai découverts votre site que ce soir !
0
mdr c'est fou ce que els suisses bronzent vite à Abidjan

laissez tomber ce blabla qui est toujours le même

l'amour ne se chercher pasderrière un écran de PC
0
laulau27 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013
12 avril 2013 à 08:40
bonjour
attention je me suis faite avoir par ce genre de mec
fuis le c un escroc
c garanti
0