La police va venir chez moi ?

Fermé
dqzefqs - 12 avril 2013 à 15:35
 mogwaiii - 12 avril 2013 à 16:17
Voilà

Tout à l'heure j'ai fait un fake sur un forum ou je disais qu'avec des amis ont avait volé le chien d'un cancereux, qu'on l'avait torturé tué et envoyé la vidéo à son maitre. Et qu'on avait la police sur le dos et qu'on risquais gros

et des tas de mecs ont rigolé et on dit qu'ils m'avait signalé sur gouv. et ils avaient des screens ect

oui ce que j'ai fait est con mais j'ai écris sans réfléchir juste un fake parmit tant d'autre un peu trop fort cette fois

la police va venir chez moi ? parce qu'elle est déjà venu pour un fake tentative de suicide

svp merci

12 réponses

j'espère bien juste pour te remettre les idées en place
le NET c'est pas une cour de récré



Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
6
on peut pas blaguer de tout et n'importe quoi

vous les jeunes vous croyez que le net est un terrain de jeux
et que tout est légal et ce n'est pas le cas

tu parles de balance et tout
que le mec signaler (toi) voit sa vie basculer ...

assumes tes conneries comme un grand


et si c'était vrai et si c'était une blague sur ta famille ou ton chien
tu aimerais que l'ont te le dise non on est d'accord ?

cette phrase la est juste hallucinante
ils sont juste sadiques et aime voir le malheur des autres

pas toi non ?
rien que ton idée ça m'a jamais traverser l'esprit de torturer un chien


Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
3
Utilisateur anonyme
12 avril 2013 à 15:50
juste le penser suffit

et si moi je te disais je vais venir t'éclater la tronche demain
tu me connais pas comment tu peux vérifier mes intentions

donc on signale pour se protéger

2
totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 199
12 avril 2013 à 15:57
des violeurs, des meurtriers et des types qui torturent vraiment des animaux à qui il n'arrivent rien

mais la police préfère s'occuper de gens qui font des fakes à la con sur un forum


mais comment veux tu que l'on sache que ce soit un fake ? quel intérêt d'avoir fait ça, qu'est-ce que tu gagnes ? et pourquoi ces idées bizarres de massacre de chien de cancéreux ?

liberté = responsabilité => tu es responsable de tes actes, que ce soit dans la rue ou sur le web mon grand
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 565
12 avril 2013 à 16:00
Ma parole, t'es con ?

Désolé mais là c'est à peu près tout ce qui me vient à l'esprit...
Le pire, c'est que t'arrive encore à défendre ton comportement...
2
Merci

Pour une fois que quelqu'un dit quelque chose de constructif
0
ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 565
12 avril 2013 à 16:09
C'est toi qu'est à la masse totale, tu comprends pas ? Si tout le monde te le dis, faut p'tet te réveiller et t'en rendre compte.

Tu voudrais qu'on te dise quoi au juste ?

Remarque, on a de la peine pour toi, être aussi bête, ça doit pas être facile à gérer au quotidien.
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2013 à 16:10
:DDDD
0
cette fois je risque d'avoir autre chose que les idées net ca ferait la deuxième fois que la police se pointe

c'est lamentable je voulais juste blaguait un peu , les balances qui signalent comme ça me dégoute, ils savent pas que le mec qui se fait signaler peut voir sa vie transformé en calvaire judiciaire , mais bien sur que si ils le savent, ils sont juste sadiques et aime voir le malheur des autres
0
tu te rends compte de ce que tu racontes OO HEUREUSEMENT qu'il y a des gens qui signalent, ça va pas la tête !!!!! Qu'est ce qu'ils en savent les gens qu'il s'agit d'un fake. C'est bien fait pour toi, ca t'apprendra à t'amuser au dépend des autres, surtout sur des sujets aussi grave
0
je suis convaincu qu'ils sont plein de bonnes intentions quand ils signalent
0
donc tu veux quoi en fait
qu'on te dise bravo et qu'on te donne la médaille du courage
0
rien, je venais prendre des renseignements
0
oui ca s'appelle un devoir civique
et bon a priori ca doit pas mal t'amuser puisqu'ils sont déjà venu pour un faux suicide T_T lamentable
il y a de vrai personnes qui ont vraiment besoins d'aides, et les services n'ont vraiment pas besoin de se déplacer pour de telles balivernes ! je ne vois pas ce qu'il y a de marrant d'excitant ou autre à raconter ce genre d'imbécilités sur des sites

après persnnes n'y aurait prêté attention tu aurais trouver le moyens de dire "vous vous rendez compte tout le monde s'en tape" !!! Comme quoi l'entraide n'est pas morte, même si ce ne sont que pour de petits rigolos comme toi
0
moi j'aime bien les animaux et je n'ai jamais fait de mal à aucun d'eux
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614
12 avril 2013 à 15:50
Bonjour

Personnellement, si ce message n'est pas également un fake, j'espère qu'ils viendront.
Et qu'un juge te condamnera à une obligation de soins.

Cordialement
0
ah, enfin un commentaire censé
0
un commentaire censé

après ce que tu viens de faire comment tu peux parler de censé toi

il dit la même chose que moi
comme quoi tu lis et comprend ce qui t'arrange en fait
0
c 'était de l'ironie
0
totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 199
12 avril 2013 à 16:13
tu a crée ce topic exprès pour provoquer et que l'on joue à ton jeu stupide en disant que c'est mal ce que tu as fait, pas vrai ?
0
je suis entrain de me le demander aussi
j'ai demandé a fermer
0
ca n'a rien à voir , ca c'est une menace ( qui pousse à l'inquiétude qui demande vérification )
0
je fais souvent des fakes parfois sympa parfais plus fort comme celui là j'en fais sans réfléchir j'écris et paf j'écris ce qui me passe par la tête, oui là c'était pour faire un peu de buzz comme avec ce topic :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-113694685-1-0-1-0-mon-pere-veut-me-poursuivre-en-justice.htm
0
et je précisais dans le fake que la police était déjà au courant
0
des violeurs, des meurtriers et des types qui torturent vraiment des animaux à qui il n'arrivent rien

mais la police préfère s'occuper de gens qui font des fakes à la con sur un forum

c'est pas comme si j'avais dit " je suis un terroriste et je vais tuer tout le monde demain "
-1