Usine déco : achat annulé non rembousé 125330

Sara1555 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013 - 14 avril 2013 à 12:28
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 14 avril 2013 à 15:58
J'ai commandé une tête de lit en date du 12/02 (débit de mon compte le 13/02). J'ai juste reçu par mail le ticket de paiement ce qui m'a mis la puce à l'oreille car normalement on reçoit une confirmation de commande. La livraison était prévue pour fin février. J'ai appelé début mars pour savoir où ma commande en était et là une "charmante" personne m'annonce que la livraison n'aura pas lieu avant mai !! et encore ! J'annule la commande en date du 7 mars et elle m'annonce qu'il faudra 30 jours avant le remboursement effectif. Aujourd'hui toujours rien. J'ai eu une réponse par mail comme quoi il relançait le service comptabilité. Je ne manque pas tous les jours de déconseiller Usine déco .
J'aimerai être vite remboursée de mes 156,18 euros. Je ne lâcherai pas. Mais comment faire avancer mon dossier au plus vite ?

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 448
Modifié par Afrikarnak le 14/04/2013 à 15:59
Bonjour..
Le délai légal MAX de 30 jours ne s'applique qu'en cas de rétractation dans les 7 jours suivant la commande.. Tu es dans le cas de 'dépassement de la date de livraison'.
Tu es dans la situation classique de l'article annoncé comme 'dispo' puis bizarrement 'manquant'..
Les Médiateurs ne nous font plus le plaisir de paraître sur CCM depuis le 28 Mars et de toute façon le 'chèque sous 15 jours' semble être une galéjade..
rappelons que tous les blablas tél. ou Mails ne servent à rien..
Soit tu envois une Mise en Demeure de rembourser (Mais on doute de son effet..).
Soit tu saisis la Justice de Proximité:
https://www.service-public.fr
A+

PS: Question subsidiaire, paiement comptant ou par n prélèvements?
1