Arnaque webcam skype

Fermé
Bonjour

je me suis avoir par quelqu'un de cote d'ivoire, je me suis exhiber sur un adotpteun mec et maintenant il me menace d'envoyer la video a tout mes amis facebook, le site de ma ville et tout. Son nom sur skype ***, faux compte facebook créé

5 réponses

1. tout d'abord un peu de politesse ne nuit pas

BONJOUR!
    s'il vous plait!!

merci à l'avance de votre aide

le nom on s'en fiche, il est faux

vous rangez votre quéquette qui n'intéresse personne (au milieu des milliers d'autres on n la reconnaitra pas)
    vous coupez tout contact, et vous allez vous fare psychanalyser..
    10
    1. Contributeur
      Salut
      En plus des judicieux conseils donnés par Oups et Afrikarnak(que je salue au passage),la prochaine fois tu peux aussi suivre celuici
      4
      1. mdr!

il faudrait que pendant nos longues soirées d'hiver, l'un de nous s'amuse à compter combien de fois les obsédés de la cam ont posé cette même question!!
        0
        1. mdr!!!!

"faire la queue comme tout le monde"

le conseil s'impose!!!
          0
        2. Contributeur Ambassadeur
          Bonjour à vous deux..
          Seul le truculent U.D semble susciter plus de questions que le 'chantage webcam'..
          Pour le panel objet de la légitime interrogation de Transat il y a une grande majorité de 'membres virils' bien que la gente féminine soit également la cible secondaire des brouteurs..
          A+
          0
        3. la gent féminine semble plus romantique, genre "je t'aime mon coeur, tu me files 500 euros" au bout de 10 mnutes sur msn...
          0
      2. Bonjour,

Pour compléter les excellentes réponses ci-dessus, dès lors que la machine est.... mise en branle.... :

https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire

@+
        0