Usine deco : aucune réponse à ce jour

liautaud - Modifié par krazykat le 18/04/2013 à 10:33
 Utilisateur anonyme - 13 avril 2013 à 17:10
bjr je suis une retraite de 76 ans , commande d'un salon le 20 11 2012 ( commande N° 107062) sur le site d'Usine Déco pur un montant total de 1765,28 euros. Afin de le recevoir sous 4 à 6 semaines, je réglais la somme de 1765;62 euros. Quelques semaines plus tard, n'ayant aucune nouvelle de l'expédition de ma commande, je contacte par mail le site. Ce dernier me répond, s'excusant, car l'article n'est pas en stock et nous demande d'attendre 2 moi. Surpris de ne pas avoir été averti avant, je décide d'annuler ma commande en téléphonant au site. Je reçois alors un mail confirmant cette annulation, et précisant que je serai remboursé sous 30 jours. Après plusieurs relances téléphoniques toujours rien. Je décide donc d'envoyer un courrier avec accusé de réception au service comptabilité, aucune réponse à ce jour

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 avril 2013 à 17:10
Bonjour

Un topic édifiant sur le sujet : (parmi une myriade d'autres...)

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

@+


3
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 1 029
Modifié par krazykat le 18/04/2013 à 10:33
Bonsoir

1800€ c'est beaucoup quand même ...
Il faut se renseigner sur le site avant d'acheter ...

Bénévole CommentÇaMarche.net
1