Usine deco : aucune réponse à ce jour

liautaud -  
 Utilisateur anonyme -
bjr je suis une retraite de 76 ans , commande d'un salon le 20 11 2012 ( commande N° 107062) sur le site d'Usine Déco pur un montant total de 1765,28 euros. Afin de le recevoir sous 4 à 6 semaines, je réglais la somme de 1765;62 euros. Quelques semaines plus tard, n'ayant aucune nouvelle de l'expédition de ma commande, je contacte par mail le site. Ce dernier me répond, s'excusant, car l'article n'est pas en stock et nous demande d'attendre 2 moi. Surpris de ne pas avoir été averti avant, je décide d'annuler ma commande en téléphonant au site. Je reçois alors un mail confirmant cette annulation, et précisant que je serai remboursé sous 30 jours. Après plusieurs relances téléphoniques toujours rien. Je décide donc d'envoyer un courrier avec accusé de réception au service comptabilité, aucune réponse à ce jour

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour

Un topic édifiant sur le sujet : (parmi une myriade d'autres...)

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

@+


3
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029
 
Bonsoir

1800€ c'est beaucoup quand même ...
Il faut se renseigner sur le site avant d'acheter ...

Bénévole CommentÇaMarche.net
1