Cmde usine deco !!!

sjbj57 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour, apres lecture sur plusieurs sites des pb rencontrés sur le site usinedeco!!!! je m' inquiète !!! cmde n°123461 livraison prévue le 6 mars.. j'appelle jamais personne ne répond !!!!! j'espère que si ce site n'est plus capable d' honorer ses commandes ...elle me sera remboursée dans les plus brefs délais !!!
cordialement

3 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

0
sjbj57 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre réponse...pour le moment j' attend...je suis encore dans le délai de livraison..mais pas grand espoir !!!!!
0
sjbj57 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > sjbj57 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bcp....je considere ca perdu alors !!!!

encore merci
cordialement
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

Pas perdu il y a des moyens legaux
0

Bonjour, les mediateurs UD ne repondent plus aux messages maintenant il vous faut agir du coté legal
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Si personne n'a pris contact avec vous, vous recevrez votre lit dans les delais.
bien cordialement
Marie Lou
-2

@ Médiateur usine deco merci de cliquer sur le lien ci dessus vous avez du travail ;)

aussi dans les messages résolus .....
0
sjbj57 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci.....j'espère vraiment que vous dites vrai !!!!
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

@sjbj57,
merci de nous faire un retour des reception
bien cordialement
marie lou
0
sjbj57 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour !!! pas de soucis je vous tiendrai au courant !!!...
cordialement
0

merci à vous
0