Et un de plus...dans les mailles d'usine déco !!

Sene -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

D'habitude je consulte toujours les sites et leurs problèmes avant d'acheter..mais là j'ai manqué le coche.. le 6 mars 2013 après une petite erreur d'aiguillage sur le site USINE DECO pour commander deux canapés, en demandant à payer en 4 fois j'ai eu la surprise d'avoir un seul prélèvement de la totalité de la commande... j'appelle le sité on me demande d'annuler et de réactualiser ma commande.. et que je serai remboursé le 6 avril 2013.. deux prélèvements ont eu lieu.. pour le coup ils savent nous trouver..nous sommes le 11 et rien soeur anne.. j'ai téléphoné et re téphoné, message et ...toujours rien..

Mais d'ou vient cette mauvaise foi. !! la cupidité..enfin on va être obligé de saisir la justice, franchement on a autre chose à faire

ma commande est pour la première le n° 128177 de 746 € 43
la seconde n°128680.

2 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

Bonjour,

Vas ici:
https://www.service-public.fr
les mediateurs UD n'interviennent plus sur CCM
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour..
Effectivement tu as loupé le coche...
Type de paiement? (Crédit gratuit ou avec TEG). As tu un document U.D spécifiant clairement le type de réglement et le nombre de mensualités?
Il va falloir activer rapidement la Justice de Proximité.. Mais il y a sans doute un pb supplémentaire d'où mes questions ci dessus (Mode de règlement des commandes..).
A+
0