Arnaque sur superencontre

Résolu/Fermé
bichette - Modifié par krazykat le 25/01/2013 à 11:02
 letonné - 13 avril 2013 à 15:44
Bonjour,
Je vous explique brièvement ce qui m'amène à venir sur ce site..Je me suis inscrite sur superencontre, là j'ai conversé avec un homme (dont la photo est plus que canon...) Nous dialoguons quelques jours et ensuite il medemande d'aller sur msn, ce que je fais, me demande de mettre la cam et lui aussi, je le vois difficilement mais il semble bien ressembler à la photo..Il tombe sous le charme et moi aussi..De là arrivent les mots doux..Il m'explique être architecte et devoir partir à Abidjan pour son travail..Quelques jours après son arrivée, il me contacte pour me dire qu'il ne peut payer l'hotel car dans ce pays ils n'acceptent pas les chèques et qu'il ne peut retirer de l'argent nulle part, car il a bloqué son compte en France avant de partir..Me demande donc de lui envoyer de l'argent pour le dépanner,je refuse..Et aujourd'hui, il me demande de lui envoyer 1500€ pour payer une taxe de transfert de fonds,afin qu'un montant d'environ 400.000.00€ soit versé sur mon compte bancaire et que je lui envoie l'argent nécessaire pour qu'il puisse payer l'hotel et son billet d'avion.. Qu'en pensez vous? Est ce une arnaque d'après vous? Merci de vos réponses
A voir également:

30 réponses

anonymeba Messages postés 334 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 98
11 sept. 2011 à 11:34
Désolé mais il faudrait quand même un minimum regarder les reportages...

Un homme que tu n'as jamais vu, te demander de l'argent tout de suite après votre rencontre et soi disant, construire un hôtel...

Il va te demander encore et encore de l'argent et tu seras fauché...

Go m6 pour enquête exclusive !!! Ou Zone interdite, je sais plus...
62
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 755
11 sept. 2011 à 11:36
Arnaque
1
J'ai en effet beaucoup de doute, mais vous savez lorsqu'on est fragile, tout nous parait si beau...
Merci de votre aide
1