Usine deco delai de remboursement non respecter
fifi 31
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir très déçu de ce site j'ai commander 6 chaises Ted noir commande 113121 le 24 12 2012
Et 4 mois après toujours rien reçu ,jai alors demander le 03 03 2013 un remboursement de 333.87€
On ma dit que j'aller être rembourser dans les 30 jours soit le 04 04 2013
Nous sommes le 14 04 2013 et jai toujours pas été rembourser si ce n'est que 2 emails me remerciant pour ma confiance et que mon dossier aller être traiter dans les plus bref délais?
J'espère vraiment être rembourser au plus vite car je suis sans emploie au RSA
Et je n'ai pas d'argent pour m,acheter d'autres chaises.
Si je reçois mon remboursement c jours ci je vous le ferai savoir je croise les doigts!!!!
Et 4 mois après toujours rien reçu ,jai alors demander le 03 03 2013 un remboursement de 333.87€
On ma dit que j'aller être rembourser dans les 30 jours soit le 04 04 2013
Nous sommes le 14 04 2013 et jai toujours pas été rembourser si ce n'est que 2 emails me remerciant pour ma confiance et que mon dossier aller être traiter dans les plus bref délais?
J'espère vraiment être rembourser au plus vite car je suis sans emploie au RSA
Et je n'ai pas d'argent pour m,acheter d'autres chaises.
Si je reçois mon remboursement c jours ci je vous le ferai savoir je croise les doigts!!!!
A voir également:
- Usine deco delai de remboursement non respecter
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Mobile
- Délai osd ✓ - Forum Windows XP
- Remboursement bouygues 80€ delai ✓ - Forum Bouygues Télécom
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Si tu attends avec une infinie patience cela va durer longtemps!
Vois plutôt ceci:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27590208-usine-deco-achat-annule-non-rembouse-125330#1
A+
Si tu attends avec une infinie patience cela va durer longtemps!
Vois plutôt ceci:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27590208-usine-deco-achat-annule-non-rembouse-125330#1
A+