Usine Deco : je n'ai rien reçu
cogito33
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
MOI - Le 18/02/13 : Commande N° 126109 et paiement par carte VISA
EUX - Le 18/02/13 (mail) : "UsineDéco a le plaisir de vous confirmer la prise en compte de votre commande.
Articles commandés
*1 Canapé 3 places Baquet Rouge (expédition entre le 04/03/2013 et le 11/03/2013)"
MOI - Le 14/03/13 (mail) : "Demande d'info sur ce retard et donc sur la date de livraison"
EUX - Le 14/03/13 (mail) : "Nous sommes au regret de vous annoncer que suite à différents problèmes totalement indépendants de notre volonté et dont vous avez malheureusement à pâtir, nous ne serons pas en mesure de vous livrer dans les délais qui nous étaient initialement impartis. En effet nous recevons votre référence dans nos stocks à la date du 15/05/13.
Nous pouvons vous proposer de maintenir votre commande en l'état ou d'opter pour un autre article disponible immédiatement"
MOI - Le 14/03/13 (mail) : "Je ne peux attendre le 15/05/2013 (2 mois) pour être livré et vous ne proposez pas sur votre site un autre canapé qui me convienne, tant en terme de design qu'en terme de prix. (je n'ai besoin de rien d'autre que d'un canapé.)
Je vous remercie donc bien vouloir procéder au remboursement du paiement que j'ai effectué (338,98 €)"
EUX - Le 14/03/13 (mail) : "Nous avons pris en compte votre souhait d'annuler votre commande N° 126109.
Nous vous confirmons par le présent mail, l'annulation définitive de votre commande."
EUX - Le 18/03/13 (mail) : "Nous avons pris en compte votre souhait d'exercer votre droit de rétractation quant à votre commande N° 126109."
Nous vous confirmons le remboursement d'un montant de 338.98 euros.
MOI- Le 25/03/13 (mail) : "Quand comptez-vous donc me rembourser ?
(A ce jour je n'ai rien reçu)"
MOI - Le 25/03/13 (mail) : "Je suis sans nouvelle de votre proposition de remboursement en référence ci-dessus.
Merci bien vouloir procéder au plus vite."
A ce jour, toujours rien mes mails rentent sans réponses et impossible à joindre quelqu'un au téléphone.
EUX - Le 18/02/13 (mail) : "UsineDéco a le plaisir de vous confirmer la prise en compte de votre commande.
Articles commandés
*1 Canapé 3 places Baquet Rouge (expédition entre le 04/03/2013 et le 11/03/2013)"
MOI - Le 14/03/13 (mail) : "Demande d'info sur ce retard et donc sur la date de livraison"
EUX - Le 14/03/13 (mail) : "Nous sommes au regret de vous annoncer que suite à différents problèmes totalement indépendants de notre volonté et dont vous avez malheureusement à pâtir, nous ne serons pas en mesure de vous livrer dans les délais qui nous étaient initialement impartis. En effet nous recevons votre référence dans nos stocks à la date du 15/05/13.
Nous pouvons vous proposer de maintenir votre commande en l'état ou d'opter pour un autre article disponible immédiatement"
MOI - Le 14/03/13 (mail) : "Je ne peux attendre le 15/05/2013 (2 mois) pour être livré et vous ne proposez pas sur votre site un autre canapé qui me convienne, tant en terme de design qu'en terme de prix. (je n'ai besoin de rien d'autre que d'un canapé.)
Je vous remercie donc bien vouloir procéder au remboursement du paiement que j'ai effectué (338,98 €)"
EUX - Le 14/03/13 (mail) : "Nous avons pris en compte votre souhait d'annuler votre commande N° 126109.
Nous vous confirmons par le présent mail, l'annulation définitive de votre commande."
EUX - Le 18/03/13 (mail) : "Nous avons pris en compte votre souhait d'exercer votre droit de rétractation quant à votre commande N° 126109."
Nous vous confirmons le remboursement d'un montant de 338.98 euros.
MOI- Le 25/03/13 (mail) : "Quand comptez-vous donc me rembourser ?
(A ce jour je n'ai rien reçu)"
MOI - Le 25/03/13 (mail) : "Je suis sans nouvelle de votre proposition de remboursement en référence ci-dessus.
Merci bien vouloir procéder au plus vite."
A ce jour, toujours rien mes mails rentent sans réponses et impossible à joindre quelqu'un au téléphone.
A voir également:
- Usine Deco : je n'ai rien reçu
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet