Le bon coin

Ficelle - 13 avril 2013 à 09:19
 marmenard - 13 avril 2013 à 17:54
Je suis un particulier. J'essaie de vendre ma voiture. J'ai d'abord enregistré une annonce. J'ai confirmé en cliquant sur le lien que j'ai reçu dans ma boîte mail et depuis plus de nouvelle alors que dans le mail, ils précisent que dans 24h l'annonce sera validé. J'ai donc refait une annonce, puis une autre car mon annonce n'est jamais validé sans que je sache pourquoi. J'ai lu les conditions et modifié mon annonce mais rien n'y fait. Quelqu'un sait il comment faire ? Y a t'il un service à contacter ? Faut il prendre les annonces payantes ?
Merci de votre retour.

2 réponses

Sylviane17 Messages postés 6442 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 382
13 avril 2013 à 09:24
Ca fait combien de temps?
Il faut peut-être patienter un peu ... Vous recevrez un mail vous annonçant que l'annonce est en ligne. Si vous l'avez publier plusieurs fois, il va y avoir des doublons.
0
Ça fait quand même 2 semaines que j'ai passé la 1ère annonce. Ils parlent de 24H pour que l'annonce soit validée. ça fait un peu long non ?
0
Sylviane17 Messages postés 6442 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 382
13 avril 2013 à 14:15
Et toujours pas de mail de publication? Ca fait vraiment trop long.
Il y a quelques temps, il y avait pas mal de réclamations à ce sujet, c'est peut-être lié.
Sinon vous connecter au site et leur écrire : tout en bas de la page il y a «contact», c'est là.

(Infos légales Qui sommes-nous ? Contact Leboncoin recrute ! Publicité Mobile Règles de diffusion
Conditions Générales de Vente Ajouter à mes favoris)
0
Re
Pour passer une annonce de vente de votre véhicule il n'existe pas que le bon coin
un lien général dont le bon coin
http://www.google.fr/...
Les sites gratuit comme le bon coin et ceux du lien sont très recherché par les arnaqueurs
ne soyez pas naïf
Sur tout contact par internet il est bon de savoir à qui on s'adresse
répondez ceci pour commencer
J'aime bien savoir à qui j'ai affaire pouvez vous pour cela me fournir
votre nom, votre adresse exacte, les numéro ou vous êtes joignable

Nom Complet:----------------------
Adresse: ------------------------------
Numéro de Téléphone fixe et portable -------
Email: de FAI uniquement--------pas de yahoo , gmail et autres gratuits-
Sur tout contact internet exigez le n° de téléphone fixe il a internet donc un fixe
ou "travaille" de cybercafé
Et vérifiez sur l'annuaire ou sur http://www.ctqui.com/

Et ne vous étonnez pas du manque de réponse vous avez évité un fraudeur
0