J' ai un site sur internet
gigi
-
alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne me suis jamais inscrite sur badoo mais j'ai decouvert par hasard que j'ai un site de badoo sur Internet... je l'ai visié un jour...coincidence !!!
Merci de m'aider à retirer ce site...c'est une atteinte à ma vie privée
A+
je ne me suis jamais inscrite sur badoo mais j'ai decouvert par hasard que j'ai un site de badoo sur Internet... je l'ai visié un jour...coincidence !!!
Merci de m'aider à retirer ce site...c'est une atteinte à ma vie privée
A+
A voir également:
- J' ai un site sur internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Créer un site internet - Guide
- Url site internet - Guide
5 réponses
Bonjour,
Toujours la même question à se poser avant que de parler d'une atteinte à la vie privée.. Si ce sont tes nom et prénom qui sont utilisés pour cette page, sont-ils rares ? Par exemple, si tu t'appelles Michèle Dupont, Google te retourne 7 300 000 pages liées à ce nom. Si tu t'appelles Zbigniew Szczerbetka, il n'y a plus que 3 150 pages dont beaucoup sont en polonais. La visibilité est très différente ! De plus, toutes les Michelle Dupont ont le droit de faire une page à leur nom, même si c'est aussi le tien.
Tu peux contester si :
- la Michelle Dupont en question utilise internet pour des actes répréhensibles et la confusion peut te nuire ;
- la personne a créé une page à ton nom et parle de ta vie sans ton accord.
Toujours la même question à se poser avant que de parler d'une atteinte à la vie privée.. Si ce sont tes nom et prénom qui sont utilisés pour cette page, sont-ils rares ? Par exemple, si tu t'appelles Michèle Dupont, Google te retourne 7 300 000 pages liées à ce nom. Si tu t'appelles Zbigniew Szczerbetka, il n'y a plus que 3 150 pages dont beaucoup sont en polonais. La visibilité est très différente ! De plus, toutes les Michelle Dupont ont le droit de faire une page à leur nom, même si c'est aussi le tien.
Tu peux contester si :
- la Michelle Dupont en question utilise internet pour des actes répréhensibles et la confusion peut te nuire ;
- la personne a créé une page à ton nom et parle de ta vie sans ton accord.
Autrement, si tu dis que ton mail a été utilisé également sur Badoo, fait Mot de passe oublié, saisis ton e-mail et tu recevras un nouveau mot de passe, et là tu pourras te désinscrire du site.
J'ai bien peur que la gendarmerie ne puisse t'aider, ils n'ont pas de pouvoirs en tant sur le site.
J'ai trouvé un espace où envoyer un mail au service client du site https://badoo.com/fr/feedback/
remplit çà et attends, tu n'es pas à quelques jours prêt je penses.
J'ai bien peur que la gendarmerie ne puisse t'aider, ils n'ont pas de pouvoirs en tant sur le site.
J'ai trouvé un espace où envoyer un mail au service client du site https://badoo.com/fr/feedback/
remplit çà et attends, tu n'es pas à quelques jours prêt je penses.
j'ai fais la manoeuvre avec mon email pour avoir un nouveau mot de passe... mais mon email est incorrect... J'ai déjà rempli ce questionnaire ce matin donc j'attends.. Merci beaucoup d'essayer de m'aider...je te tiendrais au courant quand j'aurai reçu des nouvelles de Badoo ...Si rien , je remplirai à nouveau le questionnaire et la gendarmerie va essayer de m'aider...si si , j'ai tombé sur quelqu'un de très gentil.
A+
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Pour ce qui est de la loi Badoo la respecte.
Donc tu doit certainement avoir un compte Facebook duquel tu à accepter une invitation a une application qui t'a inscrit dessus.
C'est pourquoi il faut toujours lire les texte en bas de page.Voilà tu peut toujours essayer de contacter le support de badoo en envoyant le lien de to profil et prouver ton identité afin de le désactiver.
Voilà,
si tu a d'autre question n'hésite pas!
Pour ce qui est de la loi Badoo la respecte.
Donc tu doit certainement avoir un compte Facebook duquel tu à accepter une invitation a une application qui t'a inscrit dessus.
C'est pourquoi il faut toujours lire les texte en bas de page.Voilà tu peut toujours essayer de contacter le support de badoo en envoyant le lien de to profil et prouver ton identité afin de le désactiver.
Voilà,
si tu a d'autre question n'hésite pas!
Ou trouver les employés de Badoo? Merci
De plus : je ne peux me connecter à Badoo puisque l'email et le mot de passe sont incorrects
A+