J' ai un site sur internet

gigi -  
alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je ne me suis jamais inscrite sur badoo mais j'ai decouvert par hasard que j'ai un site de badoo sur Internet... je l'ai visié un jour...coincidence !!!
Merci de m'aider à retirer ce site...c'est une atteinte à ma vie privée

A+
A voir également:

5 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Toujours la même question à se poser avant que de parler d'une atteinte à la vie privée.. Si ce sont tes nom et prénom qui sont utilisés pour cette page, sont-ils rares ? Par exemple, si tu t'appelles Michèle Dupont, Google te retourne 7 300 000 pages liées à ce nom. Si tu t'appelles Zbigniew Szczerbetka, il n'y a plus que 3 150 pages dont beaucoup sont en polonais. La visibilité est très différente ! De plus, toutes les Michelle Dupont ont le droit de faire une page à leur nom, même si c'est aussi le tien.

Tu peux contester si :
- la Michelle Dupont en question utilise internet pour des actes répréhensibles et la confusion peut te nuire ;
- la personne a créé une page à ton nom et parle de ta vie sans ton accord.
1
alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   836

Oui, c'est vrai, mais généralement quelqu'un qui pense avoir à faire à une usurpation voit que son nom, prénom, ville peut-être et surtout photo sont utilisés.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà... Il faudrait que gigi en dise plus surl es éléments qui qualifient cette usurpation.
0
gigi > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

une personne a utilisé mon nom , mon prénom , mon âge, ma ville et le lieu...Alors si ce n'est pas atteindre à ma vie personnelle : c'est quoi ?
Ou trouver les employés de Badoo? Merci
De plus : je ne peux me connecter à Badoo puisque l'email et le mot de passe sont incorrects
A+
0
alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   836

Signale le directement au Staff de Badoo
0
gigi

Bonjour Alexdu17200
je l'ai signaler sur contact de Badoo , ce matin , donc j'attends la réponse... c'est quoi le staff de Badoo ? Je ne suis pas une pro de l'ordinateur.
A+
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975 > gigi

le staff, c'est l'equipe du site, l'équipe de travail, les employés de badoo.
0

Et généralement, y'a quelqu'un qui gère la liste des utilisateurs.
0
gigi

je n'ai pas de compte Facebook...
A+
la gendarmerie va essayer de m'aider...
0

Autrement, si tu dis que ton mail a été utilisé également sur Badoo, fait Mot de passe oublié, saisis ton e-mail et tu recevras un nouveau mot de passe, et là tu pourras te désinscrire du site.
J'ai bien peur que la gendarmerie ne puisse t'aider, ils n'ont pas de pouvoirs en tant sur le site.
J'ai trouvé un espace où envoyer un mail au service client du site https://badoo.com/fr/feedback/
remplit çà et attends, tu n'es pas à quelques jours prêt je penses.
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975 > alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Depuis quand les gendarmes n' ont pas pouvoir sur un site internet?

Si ca ne s'arrange pas, depot de plainte et tu vas voir si la gendarmerie ne peut pas faire quelque chose.
0

Quand je dis que les gendarmes n'ont pas de pouvoir si Internet je veux dire directement, ils doivent passer par la section informatique de la gendarmerie et le délai risque d'être important.
0
gigi

j'ai fais la manoeuvre avec mon email pour avoir un nouveau mot de passe... mais mon email est incorrect... J'ai déjà rempli ce questionnaire ce matin donc j'attends.. Merci beaucoup d'essayer de m'aider...je te tiendrais au courant quand j'aurai reçu des nouvelles de Badoo ...Si rien , je remplirai à nouveau le questionnaire et la gendarmerie va essayer de m'aider...si si , j'ai tombé sur quelqu'un de très gentil.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
unixium Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,
Pour ce qui est de la loi Badoo la respecte.
Donc tu doit certainement avoir un compte Facebook duquel tu à accepter une invitation a une application qui t'a inscrit dessus.
C'est pourquoi il faut toujours lire les texte en bas de page.Voilà tu peut toujours essayer de contacter le support de badoo en envoyant le lien de to profil et prouver ton identité afin de le désactiver.

Voilà,
si tu a d'autre question n'hésite pas!
-1