Arnaque au don de jet ski?
Résolu
A voir également:
- Arnaque au don de jet ski?
- Jet clean - Télécharger - Nettoyage
- Jet audio - Télécharger - Audio & Musique
- Meilleure imprimante jet d'encre - Guide
- Police les bronzés font du ski - Forum Graphisme
- Pour participer à un jeu, josé doit donner un nom de code à chacun des membres de son équipe. il veut utiliser le code binaire. il essaie avec seulement 3 bits. mais cela ne suffit pas. combien de membres n'auront pas de code ? ✓ - Forum Powerpoint
2 réponses
geci
Messages postés
887
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2023
477
18 août 2010 à 04:52
18 août 2010 à 04:52
Oui, Grosse Arnaque !! Baratin habituel, (fils décédé, livraison à domicile etc ...)
Savez vous combien coute un tel engin ?
Qui serait assez stupide pour en faire don, PERSONNE, mis à part les Arnaqueurs Africains !!!
Savez vous combien coute un tel engin ?
Qui serait assez stupide pour en faire don, PERSONNE, mis à part les Arnaqueurs Africains !!!
Merci pour vos conseils! J'ai bien signalé l'arnaque sur le lien communiqué.
Avant d'avoir une réponse de votre part j'ai demandé un numéro de téléphone auquel joindre la personne.
Comme par hasard la personne est en déplacement en UK et (je cite) "les appels vous coûteront trop cher".
Après recherches, une fois le Jet est en Moselle, une fois à Pau (je ne suis pas de France mais je pense que Pau ne fait pas partie du département de la Moselle)
Une fois 30heures de navigation, une fois 10heures. Une fois la bâche bleue est avec, une autre fois on en parle pas...
Sans donner un quelconque accord, on me dit que le contrat avec le transporteur est signé et que je DOIS donner mes coordonnées et je je DOIS payer la somme de 480€
Prudence donc!!! Le niveau de français est bon et l'orthographe aussi (mis à part quelques petites fautes) mais en cherchant un peu plus on retrouve la même annonce sur d'autres sites, où le français et l'orthographe laisse à désirer.
Nom sous lequel cet arnaqueur se fait connaitre : agnes pagneux => agnespagneux@gmail.com
Tantôt c'est Agnes, tantôt son mari, tantôt son autre fils...
Grosse arnaque! Encore merci pour vos conseils!
Avant d'avoir une réponse de votre part j'ai demandé un numéro de téléphone auquel joindre la personne.
Comme par hasard la personne est en déplacement en UK et (je cite) "les appels vous coûteront trop cher".
Après recherches, une fois le Jet est en Moselle, une fois à Pau (je ne suis pas de France mais je pense que Pau ne fait pas partie du département de la Moselle)
Une fois 30heures de navigation, une fois 10heures. Une fois la bâche bleue est avec, une autre fois on en parle pas...
Sans donner un quelconque accord, on me dit que le contrat avec le transporteur est signé et que je DOIS donner mes coordonnées et je je DOIS payer la somme de 480€
Prudence donc!!! Le niveau de français est bon et l'orthographe aussi (mis à part quelques petites fautes) mais en cherchant un peu plus on retrouve la même annonce sur d'autres sites, où le français et l'orthographe laisse à désirer.
Nom sous lequel cet arnaqueur se fait connaitre : agnes pagneux => agnespagneux@gmail.com
Tantôt c'est Agnes, tantôt son mari, tantôt son autre fils...
Grosse arnaque! Encore merci pour vos conseils!
18 août 2010 à 05:22
et puis un jet ski gratuit à 480 €, n'est pas un jet ski gratuit...
ça commence mal pour un truc qui devait être gratuit
après, ça coûte rien de faire genre vous êtes intéressés, juste histoire de voir de quelle manière il va vous convaincre de finalement payer avant la réception de l'engin, vous allez vite comprendre qu'on dit vrai...
pensez à signaler ici :
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
13 juin 2013 à 20:41