Plusieurs clients du site d'ameublement Usine Déco attendent !!!

kamal900 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 - Modifié par samgunsjovirow le 14/06/2013 à 11:02
 Utilisateur anonyme - 14 juin 2013 à 11:59
J'ai passé en mars une commande chez Usine deco dont voici le descriptif:

commande N° 130113
Articles commandés

1 Table basse Square Blanc (expédition entre le 26/05/2013 et le 09/06/2013)
1 Salle à manger Classia Blanc (expédition entre le 26/05/2013 et le 09/06/2013)
1 Ensemble de séjour Hocus Noir (expédition entre le 28/04/2013 et le 12/05/2013)
1 Canapé d'angle Sebos Angle droit Blanc (expédition entre le 26/05/2013 et le 09/06/2013)
Coordonnées de facturation

SUPPRIME par la modération: ne JAMAIS laisser vos coordonnées sur un site public!

Détails de la commande

Mode de paiement : Carte bancaire
Montant TTC : 1 492,49 euros
Ref commande:130113

Merci de me rembourser dans les plus brefs délais avant que je ne porte plainte également! Aucun suivi des commandes, un services clients inutiles j'espère que le service compta saura faire preuve de plus de professionnalisme car pour l'instant je n'ai reçu que deux mails et ce sont des réponses automatiques...
A voir également:

2 réponses

krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 140
Modifié par krazykat le 14/06/2013 à 11:05
Bonjour,

Pour information, CommentCaMarche.net n'est pas Usine Déco. Inutile donc de demander le remboursement ici ou de menacer de plainte.

Et il n'est pas recommandé de donner ses coordonnées dans un forum public !

Il est dommage d'avoir commandé chez Usine Déco qui, rien que sur notre site, est répertorié comme hautement litigieux.
Je te recommande cette discussion, qui te donnera beaucoup d'informations sur les démarches à suivre pour être remboursé : https://forums.commentcamarche.net/forum/oldest/27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Bonne chance


=^.^=
3
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 180
14 juin 2013 à 11:02
La patience fait vivre

Portez plainte directement.
0
kamal900 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013
14 juin 2013 à 11:28
Merci pour ces infos cependant je n'ai annulé ma commande que ce lundi 10 juin, Usine deco ayant 15 a 30 jours pour me rembourser, je dois attendre avant pouvoir porter plainte il me semble?
0
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 140 > kamal900 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013
Modifié par krazykat le 14/06/2013 à 11:36
Il vaut mieux faire les choses dans les règles, en effet.

Mise en demeure (avec Avis de Réception) de rembourser après 30 jours, puis plainte auprès du Tribunal d'Instance, comme indiqué dans le message plus haut.
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2013 à 11:59
Salut

30 jours de délais.... me semble très généreux... d'ici là.... ils auront peut-être mis la "clé sous le paillasson"....

Bref 8 à 10 jours.... et en parallèle préparer la saisine du juge de proximité.

https://www.service-public.fr

@+
0