Plusieurs clients du site d'ameublement Usine Déco attendent !!!
kamal900
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 14 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2013
-
Modifié par samgunsjovirow le 14/06/2013 à 11:02
Utilisateur anonyme - 14 juin 2013 à 11:59
Utilisateur anonyme - 14 juin 2013 à 11:59
A voir également:
- Plusieurs clients du site d'ameublement Usine Déco attendent !!!
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Restaurer pc usine - Guide
- Site inaccessible - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
krazykat
Messages postés
11251
Date d'inscription
jeudi 18 janvier 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 140
Modifié par krazykat le 14/06/2013 à 11:05
Modifié par krazykat le 14/06/2013 à 11:05
Bonjour,
Pour information, CommentCaMarche.net n'est pas Usine Déco. Inutile donc de demander le remboursement ici ou de menacer de plainte.
Et il n'est pas recommandé de donner ses coordonnées dans un forum public !
Il est dommage d'avoir commandé chez Usine Déco qui, rien que sur notre site, est répertorié comme hautement litigieux.
Je te recommande cette discussion, qui te donnera beaucoup d'informations sur les démarches à suivre pour être remboursé : https://forums.commentcamarche.net/forum/oldest/27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site
Bonne chance
=^.^=
Pour information, CommentCaMarche.net n'est pas Usine Déco. Inutile donc de demander le remboursement ici ou de menacer de plainte.
Et il n'est pas recommandé de donner ses coordonnées dans un forum public !
Il est dommage d'avoir commandé chez Usine Déco qui, rien que sur notre site, est répertorié comme hautement litigieux.
Je te recommande cette discussion, qui te donnera beaucoup d'informations sur les démarches à suivre pour être remboursé : https://forums.commentcamarche.net/forum/oldest/27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site
Bonne chance
=^.^=
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 180
14 juin 2013 à 11:02
14 juin 2013 à 11:02
La patience fait vivre
Portez plainte directement.
Portez plainte directement.
kamal900
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 14 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2013
14 juin 2013 à 11:28
14 juin 2013 à 11:28
Merci pour ces infos cependant je n'ai annulé ma commande que ce lundi 10 juin, Usine deco ayant 15 a 30 jours pour me rembourser, je dois attendre avant pouvoir porter plainte il me semble?
krazykat
Messages postés
11251
Date d'inscription
jeudi 18 janvier 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 140
>
kamal900
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 14 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2013
Modifié par krazykat le 14/06/2013 à 11:36
Modifié par krazykat le 14/06/2013 à 11:36
Il vaut mieux faire les choses dans les règles, en effet.
Mise en demeure (avec Avis de Réception) de rembourser après 30 jours, puis plainte auprès du Tribunal d'Instance, comme indiqué dans le message plus haut.
Mise en demeure (avec Avis de Réception) de rembourser après 30 jours, puis plainte auprès du Tribunal d'Instance, comme indiqué dans le message plus haut.
Salut
30 jours de délais.... me semble très généreux... d'ici là.... ils auront peut-être mis la "clé sous le paillasson"....
Bref 8 à 10 jours.... et en parallèle préparer la saisine du juge de proximité.
https://www.service-public.fr
@+
30 jours de délais.... me semble très généreux... d'ici là.... ils auront peut-être mis la "clé sous le paillasson"....
Bref 8 à 10 jours.... et en parallèle préparer la saisine du juge de proximité.
https://www.service-public.fr
@+