Toujours pas livré de chez Usine déco

maé -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Eviter ce site, commande du 06/03/2013 toujours pas livré (livraison en 12 jours) puis promesse de geste commercial.... soit disant je dois recevoir un mail et un remboursement que l'on me promet à chaque appel (quand j'arrive à les avoir).
J'ai demander l'annulation mais est-ce qu'ils l ont pris en compte je n'en sais rien je n'ai toujours pas reçu de mail non plus. Je souhaite le remboursement au plus vite et aurevoir usine déco
N° DE COMMANDE 127605

3 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630
 
Bonjour, tu trouveras x mille sujet concernant UD sur ccm:

en voila un exemple https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28006727-remboursement-de-commande-usine-deco#p28008603
0
maé
 
Merci regcal
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour

Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic édifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :

https://www.service-public.fr

@+
0