Probléme remboursement usinedeco

Résolu
veveromu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour,j'ai effectuer une commande chez usinedeco le 15/02/2013 numero 123026 pour l'achat d'un canapé d'angle d'un montant de 1113,19 euros a ce jour le 12/06/2013 je n'ai toujours pas reçu mon remboursement.usinedeco bloque les colis chez mondialrelay en ne payant pas les frais de livraison pour que le transporteur mondialrelay nous livre ,j'ai donc demandais le remboursement de ma commande.pouvez vous faire le nécesaire pour que mon remboursement me parvienne très vite,sinon je me verais dans l'obligation de faire valoir mes droits auprès d'un tribunal compétent .cordialement

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
Salut

Pour info les "médiateurs" d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis un moment déjà....

Bref, seule solution une LR + AR à UD exigeant le remboursement sous huit jours....

Et saisine du juge de proximité...

https://www.service-public.fr

Pour info voir aussi ce lien :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

@+
0
veveromu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je vous remercie de m'avoir répondu je vais faire ce qu'il faut pour réccuperer mon argent,cordialement
0
corinuta71 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

J'ai commande sur le site USINEDECO un canapé d'anglé, jamais livré....donc j'ai annulé la commande le 04/06/13. Je veux savoir quand mon remboursement sera effectué.

Cordialement

PS: Pour quoi mon message a était suprimé? J'ai utilisé le bonjour, ainsi que les formules des politesses
0