Renseignement sur une arnaque
jeanmar
-
marmenard -
marmenard -
Bonjour, a la suite d'un coup de tel se faisant passer pour sfr telecom et croyant q'il sagissait bien de sfr jai suivi les diferantes directives et je viens dereçevoire un tel nokia c2 avec un contrat a signer au nom de mb com/COROLIS
QUE DOIJE FAIRE moi je veux rester chez s f r
QUE DOIJE FAIRE moi je veux rester chez s f r
A voir également:
- Renseignement sur une arnaque
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire - Forum Bureautique
- Renseignement plomb carabine ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Arnaque sur le boncoin d'une clio - Forum Réseaux sociaux
- Peu etre une nouvelle arnaque - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
Depuis quand on envoie un telephone avant toute signature de contrat?
Si vous avez donné vdes infos bancaires, prevenez immédiatement votre banque de ne pas laisser passer d'eventuels prelevements.
Aprés recherche sur le net, il semblerait que cette société abuse de sms/mms surtaxés, SAV inexistant, methodes louches.
Si tu as un rib de chez eux, donne le immédiatement a ton banquier pour qu' il fasse opposition a de futurs prélévements, je me répète mais c'est pour ton bien.
Le téléphone, ben garde le, surtout qu' il ne vaut quasiment rien.
Envoei les paitre si ils rappellent ou menace les de leur poursuivre en justice si isl insistent pour harcelement.

Si vous avez donné vdes infos bancaires, prevenez immédiatement votre banque de ne pas laisser passer d'eventuels prelevements.
Aprés recherche sur le net, il semblerait que cette société abuse de sms/mms surtaxés, SAV inexistant, methodes louches.
Si tu as un rib de chez eux, donne le immédiatement a ton banquier pour qu' il fasse opposition a de futurs prélévements, je me répète mais c'est pour ton bien.
Le téléphone, ben garde le, surtout qu' il ne vaut quasiment rien.
Envoei les paitre si ils rappellent ou menace les de leur poursuivre en justice si isl insistent pour harcelement.