Probleme remboursement Usine Déco

duru - 14 juin 2013 à 08:18
 Utilisateur anonyme - 14 juin 2013 à 08:48
Bonjour Mr le Médiateur,

J'ai commandé un canapé d'angle chez Usine Déco le 31/11/2012, livraison garantie pour le 23/12/2012.- Au 30 janvier 2013, aucune nouvelle ni de mon argent qui a été prélevé via Oney Banque, ni de mon canapé !! Par conséquent j'ai annulé la commande via le service client qui m'a assuré d'un remboursement dans un délai de 30 jours !!
A ce jour, 14 juin 2013, la situation est toujours inchangée. Après x appel téléphonique et des mails au service comptabilité, mon argent ne m'a toujours pas été restitué.
Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour que mon argent me soit rendu.

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 juin 2013 à 08:48
Bonjour

Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic édifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :

https://www.service-public.fr

@+
0