son problème, c'est qu'il fait partie des exhibitionnistes obsédés à la web et qu'il a montré sa zigounette en train de se b... devant un groupe d'africains tordus de rire, en pensant que c'était une nana!!
et maintenant,ils le font chanter, PTDR!!!!!
Salut!
Encore un qui n'a pas mis en sécurité son Fesse-Bouc et son MSN...
Les hormones en ébullition ont reçu une douche froide et ont dû se calmer depuis..
En cas de 'démangaisons' voir en pharmacie un produit adéquat (Dire que c'est pour son chien..).
A+
ah ok, mdr !
Bah il a qu'a arrêter de montrer ses parties génitales et en profiter pour suivre des soins auprès des institutions compétentes : psychiatrie.
Sinon, plus simple débranche ta webcam comme ça même si tu n'arrives pas à te contrôler personne ne verra ta verge !
c'est quoi ton problème ?
je ne comprend pas ce que tu as ...
peut-être que si tu reprends tout depuis le début ça sera plus simple. N'hésite pas à faire des phrases complètes (sujet, verbe, compléments, etc. je pardonne le fautes car j'en fait aussi)
begonia84
pour info il ne faut pas ceder à ces menaces. cela m'est arrivé aussi et le fait de ne pas répondre les agaces et laisses tomber
bouffondelaterre
vous avez qu'a pas montrer vos sexes, et ni vos tetes, en outre n'aller pas sur ce site pour ensuite vous plaindres ! vous etes des bouffons c'est tout, ce site n'est pas sécurisé remplie de pervers et d'abruties alors ne faite pas partit de la liste ahah
si tu as pris la personne avec qui tu as discuté par cam sur ton FB elle a accès à ta liste d'amis.et il ne faut pas etre ami avec quelqu'un pour envoyer une video par message privé.tes amis seront pliés en quattre en voyant tes bijoux de famille.
j'espère que ça te fera réfléchir.
Il suffit d'avertir tes contacts d'un piratage de ta boîte et de ne pas ouvrir les liens joints pour risque de virus (ça devrait limiter de 80% les dégâts collatéraux)
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.
Encore un qui n'a pas mis en sécurité son Fesse-Bouc et son MSN...
Les hormones en ébullition ont reçu une douche froide et ont dû se calmer depuis..
En cas de 'démangaisons' voir en pharmacie un produit adéquat (Dire que c'est pour son chien..).
A+
Bah il a qu'a arrêter de montrer ses parties génitales et en profiter pour suivre des soins auprès des institutions compétentes : psychiatrie.
Sinon, plus simple débranche ta webcam comme ça même si tu n'arrives pas à te contrôler personne ne verra ta verge !