Date de livraison dépassée sur Topachat.com

Résolu
papludric Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2021 - Modifié par papludric le 4/06/2013 à 13:21
 papludric - 13 juin 2013 à 18:40
Bonjour,
commande n° 97702001 auprès de Topachat.com
Alors que la date de livraison était prévue au plus tard le 27/05/2013, aujourd'hui 04/06/2013, je n'ai toujours rien reçu...

4 réponses

blux Messages postés 26490 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 3 315
4 juin 2013 à 13:14
Salut,

et donc, quelle est la question ?
0
papludric Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2021 1
4 juin 2013 à 13:17
Et bien, que faire ? Je n'arrive pas à les contacter par mail. Et leur numéro de tél est un 08... (taxé ?)
0
blux Messages postés 26490 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 3 315
4 juin 2013 à 13:34
Ben faut appeler...
0
Bonjour papludric,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis sincèrement désolée pour ce délai rallongé concernant votre commande.

Je me rapproche du service des achats pour obtenir plus d'informations et je reviens vers vous !

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Ingrid
Equipe Web
Top Achat
0
Bonjour,

Je suis sincèrement désolée, la référence commandée est malheureusement obsolète.

Je vous propose les références suivantes, si cela vous convient :

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_photovideo_puis_rubrique_est_wn_sac_puis_ref_est_in10053010.html

Ou bien

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_photovideo_puis_rubrique_est_wn_sac_puis_ref_est_in10056113.html

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Top Achat
0
papludric Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2021 1
13 juin 2013 à 16:27
A l'origine de ma commande, le produit était livrable. La commande passée, il ne l'est plus...

Regrettable... et délai de commande résolu car non faisable
0
Bonjour papludric,

Je comprends tout à fait votre ressenti, malheureusement je n'ai pas la possibilité de vous proposer une autre solution.

Une des 2 références citées ne vous convient pas ?

Je ne pourrais qu'annuler la commande dans ce cas.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Top Achat
0
papludric > Top Achat
13 juin 2013 à 18:40
Bonjour,

Et pourtant, sur le site Nikon ou d'autres sites marchands, cette article est disponible !
J'avais opté pour votre site car le tarif était compétitif. Trop surement...
0