Date de livraison dépassée sur Topachat.com [Résolu]

Signaler
Messages postés
25
Date d'inscription
vendredi 19 décembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2019
-
 papludric -
Bonjour,
commande n° 97702001 auprès de Topachat.com
Alors que la date de livraison était prévue au plus tard le 27/05/2013, aujourd'hui 04/06/2013, je n'ai toujours rien reçu...

4 réponses

Messages postés
23761
Date d'inscription
dimanche 26 août 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 janvier 2020
2 929
Salut,

et donc, quelle est la question ?
Messages postés
25
Date d'inscription
vendredi 19 décembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2019
1
Et bien, que faire ? Je n'arrive pas à les contacter par mail. Et leur numéro de tél est un 08... (taxé ?)
Messages postés
23761
Date d'inscription
dimanche 26 août 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 janvier 2020
2 929
Ben faut appeler...
Bonjour papludric,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis sincèrement désolée pour ce délai rallongé concernant votre commande.

Je me rapproche du service des achats pour obtenir plus d'informations et je reviens vers vous !

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Ingrid
Equipe Web
Top Achat
Bonjour,

Je suis sincèrement désolée, la référence commandée est malheureusement obsolète.

Je vous propose les références suivantes, si cela vous convient :

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_photovideo_puis_rubrique_est_wn_sac_puis_ref_est_in10053010.html

Ou bien

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_photovideo_puis_rubrique_est_wn_sac_puis_ref_est_in10056113.html

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Top Achat
Messages postés
25
Date d'inscription
vendredi 19 décembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2019
1
A l'origine de ma commande, le produit était livrable. La commande passée, il ne l'est plus...

Regrettable... et délai de commande résolu car non faisable
Bonjour papludric,

Je comprends tout à fait votre ressenti, malheureusement je n'ai pas la possibilité de vous proposer une autre solution.

Une des 2 références citées ne vous convient pas ?

Je ne pourrais qu'annuler la commande dans ce cas.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Top Achat
> Top Achat
Bonjour,

Et pourtant, sur le site Nikon ou d'autres sites marchands, cette article est disponible !
J'avais opté pour votre site car le tarif était compétitif. Trop surement...