Probleme avec Usinedeco

Minnie75001 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013 - 15 juin 2013 à 13:02
 Utilisateur anonyme - 15 juin 2013 à 13:11
Bonjour
Je vis le meme calvaire que beaucoup de gens,j ai commandé et payé bien sur un canapé qui devait arriver le 30 avril;après maints coups de fil et mails sans réponse j ai demandé l annulation de ma commande et mon remboursement;j ai du acheter en catastrophe un clic clac en attendant.Je desespere parce que si j avais les moyens je n aurais pas acheté un canapé d angle à 435 euros chez usinedéco du coup j en ai payé deux et le 2e est juste un dépannage!Je suis allée porter plainte au TGI je vais écrire aux associations de consommateurs puisque je n ai aucune nouvelle d Usinedéco.

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 juin 2013 à 13:11
Salut,

La bonne solution est effectivement d'envoyer une LR + AR à UD, puis de saisir le juge de proximité...

@+
0