Probleme avec Usinedeco
Minnie75001
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Je vis le meme calvaire que beaucoup de gens,j ai commandé et payé bien sur un canapé qui devait arriver le 30 avril;après maints coups de fil et mails sans réponse j ai demandé l annulation de ma commande et mon remboursement;j ai du acheter en catastrophe un clic clac en attendant.Je desespere parce que si j avais les moyens je n aurais pas acheté un canapé d angle à 435 euros chez usinedéco du coup j en ai payé deux et le 2e est juste un dépannage!Je suis allée porter plainte au TGI je vais écrire aux associations de consommateurs puisque je n ai aucune nouvelle d Usinedéco.
Je vis le meme calvaire que beaucoup de gens,j ai commandé et payé bien sur un canapé qui devait arriver le 30 avril;après maints coups de fil et mails sans réponse j ai demandé l annulation de ma commande et mon remboursement;j ai du acheter en catastrophe un clic clac en attendant.Je desespere parce que si j avais les moyens je n aurais pas acheté un canapé d angle à 435 euros chez usinedéco du coup j en ai payé deux et le 2e est juste un dépannage!Je suis allée porter plainte au TGI je vais écrire aux associations de consommateurs puisque je n ai aucune nouvelle d Usinedéco.