Chantage

sarahlinda Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sarahlinda Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, il y a quelque temps j'ai discuté avec une personne par msn et aujourd'hui, je ne veux plus avoir de contact avec cette personne. Mais cette personne me fait du chantage et me dit qu'elle va envoyer mes messages à ma famille et mes amis. alors que c'était personnel et que cela ne concernait personne, sauf nous deux.

Donc je vous demande si vous pouvez faire quelque chose afin d'éviter que cette personne envoit mes messages à tout le monde ou lui bloquer l'accès à mes messages.

S'il vous plaît. je ne sais plus quoi faire. merci pour tout

6 réponses

jean

bonjour cette personne a t elle eu acces a vos adresse mails ? si nom vous risque rien par prudence changer votre mot de passe. Si jamais elle a eu acces on peut rien faire (porter plainte si reside en france vous pouvez lui envoyer )
0
lDarkRaven Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjours ,

Supprimer cet personne de vos contacts MSN , ignorer ses mails.
Prevenez vos amis/familles que cette personne envoie de fausse conversation de vous et qu'il ne faut pas lui repondre.
Et surtout , ne pas accepter son chantage.
0
sarahlinda Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse, cette personne a inventé beaucoup de choses à mon sujet. Moi j'ai dit à ma famille qu'il dit n'importe quoi et aujourd'hui j'ai des problèmes avec eux. J'ai l'impression qu'ils le croient lui et pas moi. Donc il dit que pour confirmer ses dires il a mes mails. comment je peux contacter msn pour leur demander de bloquer mes mail pour qu'il ne puisse pas les envoyer. On m'a dit qu'on peut le faire avec facebook mais avec msn je ne sais pas.
0
sarahlinda Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pouvez vous me dire comment je peux contacter l'équipe MSN. Merci
0
jean

Service Clients - Appelez au numéro 0899 780 533.
telephone
numero.fr·1,35€+0,34/min
ou
Contactez-les éventuellement par courrier :
Service Clients Microsoft France
18 avenue du Québec
91957 Courtaboeuf Cedex
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci pour toutes vos réponses, je ne sais pas si cette personne a eu accès à mon compte, mais j'ai eu l'impression que quelqu'un a pu accéder à mon compte et j'avais changé de mot de passe à ce moment là. et cette personne ne se trouve pas en France.

Est ce qu'il y a un moyen de contacter l'équipe MSN ?
0

Merci Jean pour l'adresse. Je vais les contacter.
0