Contourner l'arnaque
tlehir-k
Messages postés
135
Membre
Dernière intervention
-
tlehir-k Messages postés 135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tlehir-k Messages postés 135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir a tous!
Je me pose une question: j'ai trouvé ce site
Pour 5€ on a une clé USB
J'ai cherché où était l'arnaque et elle se trouve dans l'offre de 2 Go de cloud qui ensuite se transforme en 25€ par mois grâce aux numéros de CB fournis lors de l'achat et il est impossible de se désinscrire de l'offre, la page de désinscription signalant que l'on est pas inscrit.
Je me demandais si en utilisant une carte bleu virtuelle (Virtualis dans mon cas (Credit Mutuel)) bloqué à une certaine somme : juste le prix de la clé pour qu'il soit impossible de la débiter ensuite.
Est-ce possible et légal?
MERCI :))
PS: J'ai vu sur un forum qu'ils envoient bien la clé en tout cas.
Je me pose une question: j'ai trouvé ce site
http://www.cle-usb-32giga.com
Pour 5€ on a une clé USB
J'ai cherché où était l'arnaque et elle se trouve dans l'offre de 2 Go de cloud qui ensuite se transforme en 25€ par mois grâce aux numéros de CB fournis lors de l'achat et il est impossible de se désinscrire de l'offre, la page de désinscription signalant que l'on est pas inscrit.
Je me demandais si en utilisant une carte bleu virtuelle (Virtualis dans mon cas (Credit Mutuel)) bloqué à une certaine somme : juste le prix de la clé pour qu'il soit impossible de la débiter ensuite.
Est-ce possible et légal?
MERCI :))
PS: J'ai vu sur un forum qu'ils envoient bien la clé en tout cas.
A voir également:
- Contourner l'arnaque
- Contourner pub youtube - Accueil - Streaming
- Contourner zscaler ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment contourner un brouilleur - Forum Mobile
- Reseau brouillé dans un camping!!! - Forum Mobile
- Contourner fortinet ✓ - Forum Réseau