Dell Problème service après vente

kittycme Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 - Modifié par krazykat le 14/06/2013 à 11:31
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 14 juin 2013 à 11:32
Bonjour,

Quelques mois après l achat d un XPS 15 dont j etais plutot satisfaite, j'ai eu un soucis avec mon clavier et ai du renvoyer mon pc au service client de Dell:

UNE CATASTROPHE!!!!

1) Impossible à joindre pendant plusieurs jours
2) Finalement réussi à faire remplacer mon clavier mais à quel prix
3) MA BATTERIE A ETE REMPLACE PAR UNE DEFECTUEUSE (20MN D AUTONOMIE!!!!)
ET MA CARTE GRAPHIQUE 1GO A ETE VOLE

A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35521 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2025 Ambassadeur 14 459
4 juin 2013 à 11:43
Bonjour..
Moi qui pensais que la palme revenait à Usine Déco bientôt suivi par son clone Ameubleo..
A+
1
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 140
14 juin 2013 à 11:32
Bonjour,

Pas très sérieux, comme message.
J'aimerais bien savoir comment ils ont pu voler une carte graphique sur un ordinateur portable ;-)
0