Dell Problème service après vente

kittycme Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Quelques mois après l achat d un XPS 15 dont j etais plutot satisfaite, j'ai eu un soucis avec mon clavier et ai du renvoyer mon pc au service client de Dell:

UNE CATASTROPHE!!!!

1) Impossible à joindre pendant plusieurs jours
2) Finalement réussi à faire remplacer mon clavier mais à quel prix
3) MA BATTERIE A ETE REMPLACE PAR UNE DEFECTUEUSE (20MN D AUTONOMIE!!!!)
ET MA CARTE GRAPHIQUE 1GO A ETE VOLE

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501
 
Bonjour..
Moi qui pensais que la palme revenait à Usine Déco bientôt suivi par son clone Ameubleo..
A+
1
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141
 
Bonjour,

Pas très sérieux, comme message.
J'aimerais bien savoir comment ils ont pu voler une carte graphique sur un ordinateur portable ;-)
0