Demande de remboursement Usine deco

cathypitaine Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour,
j'ai commandé le 17 janvier dernier 2 matelas chez usine déco, d'un montant de 229.57 au total. Livraison jamais reçu, échangé jamais effectué, mais remboursement annoncé par mail.
Toujours rien deuis le 23 mai dernier... et fort de tout ça, j'ai disparu de leur listings! OUF, j'avais imprimé leur mail, qui ne peut plus s'ouvrir , suite à un mail à leur service comptabilité de menace de les poursuivre de ma part! De mon côté, je vais le faire savoir à ma banque, qui, en principe devrait pouvoir intervenir puisque j'ai eu le temps d'imprimer le dernier mail reçu avant que celui-ci devienne un mail blanc!!!!
Merci de me donner vos conseils SVP!
Cordialement!

2 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630
 
Bonjour,

Je te recommande cette discussion, qui te donnera beaucoup d'informations ==> https://forums.commentcamarche.net/forum/oldest/27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site
1
Utilisateur anonyme
 
Bonjour

Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic édifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :

https://www.service-public.fr

@+
0