Demande de remboursement Usine deco

cathypitaine Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 - 13 juin 2013 à 19:55
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2013 à 23:44
bonjour,
j'ai commandé le 17 janvier dernier 2 matelas chez usine déco, d'un montant de 229.57 au total. Livraison jamais reçu, échangé jamais effectué, mais remboursement annoncé par mail.
Toujours rien deuis le 23 mai dernier... et fort de tout ça, j'ai disparu de leur listings! OUF, j'avais imprimé leur mail, qui ne peut plus s'ouvrir , suite à un mail à leur service comptabilité de menace de les poursuivre de ma part! De mon côté, je vais le faire savoir à ma banque, qui, en principe devrait pouvoir intervenir puisque j'ai eu le temps d'imprimer le dernier mail reçu avant que celui-ci devienne un mail blanc!!!!
Merci de me donner vos conseils SVP!
Cordialement!

2 réponses

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
13 juin 2013 à 20:09
Bonjour,

Je te recommande cette discussion, qui te donnera beaucoup d'informations ==> https://forums.commentcamarche.net/forum/oldest/27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site
1
Utilisateur anonyme
13 juin 2013 à 23:44
Bonjour

Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic édifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :

https://www.service-public.fr

@+
0