Usine-déco : remboursement de ma commande

SADEKARO Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - Modifié par krazykat le 26/06/2013 à 13:52
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 - 20 juin 2013 à 17:42
Bonjour, ce message s'adresse au médiateur usine déco, m'étant armer de patience afin d'attendre le canapé convertible commander chez vous je SOUHAITE ET EXIGE etre rembourser de ma commande n°127233 passée il y a plus de 3 mois j'aurai bien volontiers passer mes nerfs sur le service client déjà appeler 5 fois mais bizarrement impossible de joindre qui que ce soit !!!!!!! Se moquer de clients qui économisent afin de pouvoir s'équiper d'un bien est un acte punit légalement et sans nouvelles de votre part dans les plus brefs délais je ferai valoir mes droits aux autorités compétentes!!!!!!

1 réponse

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
20 juin 2013 à 17:42
Bonjour

Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic édifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :

https://www.service-public.fr
1