Usine-déco : remboursement de ma commande

SADEKARO Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, ce message s'adresse au médiateur usine déco, m'étant armer de patience afin d'attendre le canapé convertible commander chez vous je SOUHAITE ET EXIGE etre rembourser de ma commande n°127233 passée il y a plus de 3 mois j'aurai bien volontiers passer mes nerfs sur le service client déjà appeler 5 fois mais bizarrement impossible de joindre qui que ce soit !!!!!!! Se moquer de clients qui économisent afin de pouvoir s'équiper d'un bien est un acte punit légalement et sans nouvelles de votre part dans les plus brefs délais je ferai valoir mes droits aux autorités compétentes!!!!!!

1 réponse

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 629
 
Bonjour

Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic édifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :

https://www.service-public.fr
1