Désabonnement
Hannibel
-
ble à cette mention -
ble à cette mention -
Bonjour,
Quelqu'un peut il m'aider quant à savoir comment se désabonner du forum Bricozone
dont je n'ai plus l'utilité et dont les messages intempestifs à présent encombrent ma boite à messages et ma corbeille ?
Je ne vois vraiment pas comment transmettre cette demande chez Bricozone
Merci d'avance à mon futur sauveur
Bien cordialement
Hannibel
Quelqu'un peut il m'aider quant à savoir comment se désabonner du forum Bricozone
dont je n'ai plus l'utilité et dont les messages intempestifs à présent encombrent ma boite à messages et ma corbeille ?
Je ne vois vraiment pas comment transmettre cette demande chez Bricozone
Merci d'avance à mon futur sauveur
Bien cordialement
Hannibel
A voir également:
- Désabonnement
- Jm date désabonnement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Total av desabonnement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Désabonnement Total AV - Forum Consommation & Internet
- Désactiver renouvellement automatique anti virus Total AV ✓ - Forum Consommation & Internet
- Payerbest, résiliation abonnement Jacquie et Michel ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Cher Docteur97, merci de cette promptitude;
Je cherche mais ne trouve rien de semblable à cette mention hélas !
Je poursuis mes investigations et tente de bloquer cet interlocuteur via un blocage des annonceurs potentiels en général.
Incroyable que ce site n'illustre aucune mention annonçant une alternative pour se désabonner !!!
Merci encore et si tu trouves quelque formule plus ciblée, merci déjà
Bien cordialement
Hannibel
Je cherche mais ne trouve rien de semblable à cette mention hélas !
Je poursuis mes investigations et tente de bloquer cet interlocuteur via un blocage des annonceurs potentiels en général.
Incroyable que ce site n'illustre aucune mention annonçant une alternative pour se désabonner !!!
Merci encore et si tu trouves quelque formule plus ciblée, merci déjà
Bien cordialement
Hannibel