Usine deco
Résolu/Fermé10 réponses
usine-escrot
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 12 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2012
11 déc. 2012 à 12:23
11 déc. 2012 à 12:23
Tous ceux qui ont des problèmes, ouvrez un litige sur fia net directement, ne perdez pas de temps a discuter avec un site de voleur dont personne n'est compétant surtout les personnes au téléphone (employés comme responsable)
Faites aussi du bruit sur le site facebook en critiquant leur article car la qualité n'est vraiment pas au RDV. Enormement de publicité mensongère sur leur site.
Le seul point ou il sont performant c'est pour retirer votre argent: là en 2 jours le montant est rétiré, par contre pour rembourser c'est plus 2 mois que 2 jours
!!!!!!!!!!!! SURTOUT NE JAMAIS COMMANDER SUR CE SITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faites aussi du bruit sur le site facebook en critiquant leur article car la qualité n'est vraiment pas au RDV. Enormement de publicité mensongère sur leur site.
Le seul point ou il sont performant c'est pour retirer votre argent: là en 2 jours le montant est rétiré, par contre pour rembourser c'est plus 2 mois que 2 jours
!!!!!!!!!!!! SURTOUT NE JAMAIS COMMANDER SUR CE SITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour,
Je tiens par la présente à m'excuser au nom de toute l'équipe Usine Déco pour les désagréments que vous avez rencontrés.
Pouvez vous me fournir votre numéro de bon de commande afin que je puisse trouver une solution à votre problème? Sans celui-ci je ne peux vous identifier.
Je reste à votre disposition.
Cordialement,
Usine Déco
Je tiens par la présente à m'excuser au nom de toute l'équipe Usine Déco pour les désagréments que vous avez rencontrés.
Pouvez vous me fournir votre numéro de bon de commande afin que je puisse trouver une solution à votre problème? Sans celui-ci je ne peux vous identifier.
Je reste à votre disposition.
Cordialement,
Usine Déco
drum75014
Messages postés
470
Date d'inscription
vendredi 28 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2015
305
30 nov. 2012 à 02:27
30 nov. 2012 à 02:27
Médiateur Usine Déco
Comment se fait-il que vous répondez, via CCM, aux clients de l'enseigne Usine Déco alors que vous n'êtes même pas capable de répondre au téléphone lorsqu'ils veulent vous joindre pour vous dire que vous n'avez pas honoré leur commande ? Quand même bizarre comme procédé. A vous lire ces personnes se plaignent pour rien car vous les avez rembourser je crois avoir lu ?
Comment se fait-il que vous répondez, via CCM, aux clients de l'enseigne Usine Déco alors que vous n'êtes même pas capable de répondre au téléphone lorsqu'ils veulent vous joindre pour vous dire que vous n'avez pas honoré leur commande ? Quand même bizarre comme procédé. A vous lire ces personnes se plaignent pour rien car vous les avez rembourser je crois avoir lu ?
Regis59
Messages postés
21143
Date d'inscription
mardi 27 juin 2006
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 320
26 juil. 2012 à 11:44
26 juil. 2012 à 11:44
Grr mon message a été effacé.
Ce site n'a pas l'air fiable. Les avis et les commentaires mais surtout les mêmes types de problèmes sont récurrents sur Google.
Essaie d'appeller ce numéro: 01 53 86 89 80
A+
Ce site n'a pas l'air fiable. Les avis et les commentaires mais surtout les mêmes types de problèmes sont récurrents sur Google.
Essaie d'appeller ce numéro: 01 53 86 89 80
A+
merci de ta reponse.
J'ai reussi à les joindre apres 20mn d'attente pour apprendre que ma commande comportait 6 à 8 semaines de délai supplémentaire . J'ai exigé le remboursement immédiat on m'indique 1 mois de délai pour me rembourser J'ai exigé un remboursement sous 15 jours faute de quoi je porterai plainte à la DGCCRF. A suivre voir si ils respectent ce délai . En tout cas, plus jamais sur ce site....
J'ai reussi à les joindre apres 20mn d'attente pour apprendre que ma commande comportait 6 à 8 semaines de délai supplémentaire . J'ai exigé le remboursement immédiat on m'indique 1 mois de délai pour me rembourser J'ai exigé un remboursement sous 15 jours faute de quoi je porterai plainte à la DGCCRF. A suivre voir si ils respectent ce délai . En tout cas, plus jamais sur ce site....
je viens de commander chez eux et je suis très satisfaite tant dans le delais que de la marchandise.
Je remercie vraiment mon interlocutrice Aîcha qui a été à l'écoute, patiente et n'a pas compté ses horaires (notre appel a terminé plus de 40 min après la fermeture" téléphonique") de plus elle m'a très bien conseillée.
Une très bonne professionelle qui j'espère sera remercier pour ses compétences.
Je remercie vraiment mon interlocutrice Aîcha qui a été à l'écoute, patiente et n'a pas compté ses horaires (notre appel a terminé plus de 40 min après la fermeture" téléphonique") de plus elle m'a très bien conseillée.
Une très bonne professionelle qui j'espère sera remercier pour ses compétences.
bonjour, de quand datait ta commande ? j'ai aussi achéte un canapé a mon fils depuis 3 mois livraison estimé 20/07 et toujours rien ! imoosible de les joindre ! ni au 08 ni au 01 , donc LETTRE RECOMMANDEE et j'attends....je commence à craindre le pire !
tu dis avoir eu une "AICHA" trop bien au téléphone, mais à quel numéro, je n'arrive pas à avoir qui que ce soit ? aurais tu moyen de nous aider ? MERCI
tu dis avoir eu une "AICHA" trop bien au téléphone, mais à quel numéro, je n'arrive pas à avoir qui que ce soit ? aurais tu moyen de nous aider ? MERCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Commande 74916 pour une table 4 chaises commandés le 28062012 , delai de livraison annoncé entre le 1207 et le 2607 .Le 2607 on m'annonce 6 semaines de délai supplémentaire donc j'ai annulé cette commande et demandé le remboursement. Promesse par téléphone sous 15 jours d'abord puis sous 30 jours selon Loi chatel ( lol vous ne respectez pas vos délais mais vous vous refugiez derriere la loi ) loi que vous ne respectez pas puisque je ne suis toujours pas remboursée.
Dans l'attente de vos actions et surtout la réception de mon remboursement
Salutations.
Commande 74916 pour une table 4 chaises commandés le 28062012 , delai de livraison annoncé entre le 1207 et le 2607 .Le 2607 on m'annonce 6 semaines de délai supplémentaire donc j'ai annulé cette commande et demandé le remboursement. Promesse par téléphone sous 15 jours d'abord puis sous 30 jours selon Loi chatel ( lol vous ne respectez pas vos délais mais vous vous refugiez derriere la loi ) loi que vous ne respectez pas puisque je ne suis toujours pas remboursée.
Dans l'attente de vos actions et surtout la réception de mon remboursement
Salutations.
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
13 nov. 2012 à 14:23
13 nov. 2012 à 14:23
Madame,
Je tiens dans un premier temps à vous présenter les excuses de l'équipe entière d'Usine Déco pour les désagréments que vous avez connus.
Aussi, je vois que vous avez été remboursée deux jours après votre commentaire, soit le 14 Septembre 2012,
Pouvez-vous me confirmer cela ?
Bien cordialement,
Jean-Guy
Médiateur Usine Déco
Je tiens dans un premier temps à vous présenter les excuses de l'équipe entière d'Usine Déco pour les désagréments que vous avez connus.
Aussi, je vois que vous avez été remboursée deux jours après votre commentaire, soit le 14 Septembre 2012,
Pouvez-vous me confirmer cela ?
Bien cordialement,
Jean-Guy
Médiateur Usine Déco
Utilisateur anonyme
31 oct. 2012 à 21:44
31 oct. 2012 à 21:44
Je viens de porter plainte.
J'ai passé commande de 407E de fauteuil en cuir le 18 juin, été débitée le 18 juin et depuis pas de livraison, pas de remboursement.
Des réponses standards, probablement faite par un automate (un programme informatique automatisé) pour faire patienter à propos de relance du comptable.
jamais personne au téléphone, même en attendant longtemps.
La ligne du service client coupe au bout de 25 minutes à patienter qu'on décroche.
C'est une escroquerie.
J'accuse :
organisation: ELLE EST BELLE
person: MARGARET LEMOINE
address: 18 rue d'estrees
zipcode: 75007
city: paris
country: France
Méfions-nous des margoulins sans vergogne et ne nous laissons pas faire.
Séverine
J'ai passé commande de 407E de fauteuil en cuir le 18 juin, été débitée le 18 juin et depuis pas de livraison, pas de remboursement.
Des réponses standards, probablement faite par un automate (un programme informatique automatisé) pour faire patienter à propos de relance du comptable.
jamais personne au téléphone, même en attendant longtemps.
La ligne du service client coupe au bout de 25 minutes à patienter qu'on décroche.
C'est une escroquerie.
J'accuse :
organisation: ELLE EST BELLE
person: MARGARET LEMOINE
address: 18 rue d'estrees
zipcode: 75007
city: paris
country: France
Méfions-nous des margoulins sans vergogne et ne nous laissons pas faire.
Séverine
usine-escrot
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 12 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2012
12 nov. 2012 à 23:16
12 nov. 2012 à 23:16
Commande 98598 du 03/10/12 toujours pas a ce jour, publicité mensongère sur le site, SAV qui ne renseigne pas du tout et sont formatés pour toujours allongé les délais.
Site à éviter absolument
Site à éviter absolument
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
13 nov. 2012 à 14:24
13 nov. 2012 à 14:24
Bonjour Madame,
Je vois que vous avez parlé avec l'une de mes collègues le 13 Novembre 2012, et que vous avez donc convenu d'un accord.
Pouvez-vous me confirmer cela ?
Bien cordialement,
Jean-Guy
Médiateur Usine Déco
Je vois que vous avez parlé avec l'une de mes collègues le 13 Novembre 2012, et que vous avez donc convenu d'un accord.
Pouvez-vous me confirmer cela ?
Bien cordialement,
Jean-Guy
Médiateur Usine Déco
usine-escrot
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 12 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2012
>
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
13 nov. 2012 à 17:08
13 nov. 2012 à 17:08
La dame du SAV m'a envoyé un mail pour m'assurer qu'il serait disponible le 23/11, s'il n'est pas dispo à cette date là,j'ouvrirai un litige sur fia-net et demanderai le remboursement.
PS: je n'ai eu aucun accord avec le SAV et je me retrouve aujourd'hui dans une maison sans canapé tandis qu'il aurait du être livré il y a plus d'une semaine.
Site a éviter absolument
PS: je n'ai eu aucun accord avec le SAV et je me retrouve aujourd'hui dans une maison sans canapé tandis qu'il aurait du être livré il y a plus d'une semaine.
Site a éviter absolument
usine-escrot
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 12 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2012
>
usine-escrot
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 12 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2012
13 nov. 2012 à 17:12
13 nov. 2012 à 17:12
Je préfère m'y prendre tôt vu le nombre d'avis négatifs sur ce site que j'ai pu voir sur les différents forum, en espérant qu'il arrive un jour mais ca j'y croi pas trop vu le professionnalisme d'usine déco
Julmimi73
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 15 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2013
>
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
15 nov. 2012 à 00:59
15 nov. 2012 à 00:59
Commande 101472 de 900€
Toujours pas de remboursement. J ai saisi Fianet et un juge de proximité pour faire avancer les choses.
Aucune réponse aux mails et téléphone,e.
Toujours pas de remboursement. J ai saisi Fianet et un juge de proximité pour faire avancer les choses.
Aucune réponse aux mails et téléphone,e.
Bonjour,
Après plusieurs relances et une lettre de mise en demeure de payer je n'ai toujours pas été remboursée de ma commande n°79605. Pour toute et seule réponse votre service client m'annonce relancer votre service comptabilité. Merci de proceder à un remboursement immédiat pour résoudre et clorutrer ce litige.
Après plusieurs relances et une lettre de mise en demeure de payer je n'ai toujours pas été remboursée de ma commande n°79605. Pour toute et seule réponse votre service client m'annonce relancer votre service comptabilité. Merci de proceder à un remboursement immédiat pour résoudre et clorutrer ce litige.
nicom80
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 11 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2012
11 déc. 2012 à 11:04
11 déc. 2012 à 11:04
Je me retrouve dans le meme cas que bcp d'entre vous. j'ai passé commande (n° 104457) le 05 novembre d'un canapé (536.23€), commande que j'ai annulée le jour même en voyant les avis plus que mauvais sur ce site escro.
J'ai reçu un mail me confirmant la bonne prise en compte et du remboursement.
Le 05 décembre soit 30 jours apres l'annulation toujours rien.
J'appelle le service client ou une opératrice me dit qu'elle fait la remontée auprès du service comptabilité.
J'ai depuis également envoyé un mail et toujours rien, ni réponse ni remboursement.
Je viens de faire la lettre de mise en demeure à Usine Déco qui va partir auj et je vais saisir la DGCCRF et porter plainte
!!!!!!!!!!!! SURTOUT NE JAMAIS COMMANDER SUR CE SITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai reçu un mail me confirmant la bonne prise en compte et du remboursement.
Le 05 décembre soit 30 jours apres l'annulation toujours rien.
J'appelle le service client ou une opératrice me dit qu'elle fait la remontée auprès du service comptabilité.
J'ai depuis également envoyé un mail et toujours rien, ni réponse ni remboursement.
Je viens de faire la lettre de mise en demeure à Usine Déco qui va partir auj et je vais saisir la DGCCRF et porter plainte
!!!!!!!!!!!! SURTOUT NE JAMAIS COMMANDER SUR CE SITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
13 déc. 2012 à 16:38
13 déc. 2012 à 16:38
Bonjour Nicom80,
j'ai pris le suivi de votre dossier.
Je tiens à vous présenter nos sincères excuses pour ce délai d'attente et pour le désagrément rencontré.
je viens de procéder au remboursement de votre commande 104 457 par chèque. Celui est envoyé par la poste et arrivera chez vous dans les jours qui viennent.
Je vous demanderais s'il vous plait de me tenir informé de sa bonne réception par un message.
Je reste à votre entière disposition pour toutes informations.
Bien cordialement.
Lidia
Médiateur Usine déco
j'ai pris le suivi de votre dossier.
Je tiens à vous présenter nos sincères excuses pour ce délai d'attente et pour le désagrément rencontré.
je viens de procéder au remboursement de votre commande 104 457 par chèque. Celui est envoyé par la poste et arrivera chez vous dans les jours qui viennent.
Je vous demanderais s'il vous plait de me tenir informé de sa bonne réception par un message.
Je reste à votre entière disposition pour toutes informations.
Bien cordialement.
Lidia
Médiateur Usine déco
nicom80
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 11 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2012
>
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
27 déc. 2012 à 08:38
27 déc. 2012 à 08:38
Bonjour "Mediateur Usine Deco"
Je suis TOUJOURS dans l'attente du cheque de remboursement, est ce normal???????
Ma patience à largement dépassée mes limites, donc si je ne le recois pas d'ici à samedi, en plus du dossier monter aupres de la DGCCRF, j'irai porter plainte.
Dans l'attente de vos nouvelles que j'espere rapide.
cdt
Je suis TOUJOURS dans l'attente du cheque de remboursement, est ce normal???????
Ma patience à largement dépassée mes limites, donc si je ne le recois pas d'ici à samedi, en plus du dossier monter aupres de la DGCCRF, j'irai porter plainte.
Dans l'attente de vos nouvelles que j'espere rapide.
cdt
nicom80
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 11 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2012
Modifié par nicom80 le 12/12/2012 à 10:29
Modifié par nicom80 le 12/12/2012 à 10:29
Bonjour, j'ai reçu une réponse de la DGCCRF m'indiquant la marche à suivre pour réclamer ce que me doit cette société.
J'espere que ca va vite aboutir et que ce site va fermer !!
slts
J'espere que ca va vite aboutir et que ce site va fermer !!
slts
usine-escrot
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 12 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2012
12 déc. 2012 à 10:48
12 déc. 2012 à 10:48
Très bonne démarche, il faut que tout le monde fasse pareil.
J'espère également que ce site d'incompétant va fermer au plus vite.
J'espère également que ce site d'incompétant va fermer au plus vite.
nicom80
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 11 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2012
12 déc. 2012 à 11:10
12 déc. 2012 à 11:10
D'ailleurs je leur fais suivre toutes les pièces justificatives afin qu'ils puissent constituer le dossier
11 déc. 2012 à 13:19
Je vais de ce pas leur faire une mauvaise publicité sur les réseaux sociaux à ces voleurs !!!!!!!