Arnaque

adeline - 18 juin 2013 à 20:18
 adeline - 18 juin 2013 à 21:02
Bonjour, je vient de lire tout vos message et je voudrais savoir j'ai mis une annonce sur le bon coin . une dame ma contacté elle veut me payer par Paypal et que je lui envoie par Chronopost . je ne sais pas quoi faire car avec tout vos messages je me demande si c"est une arnaque ou pas .

9 réponses

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
18 juin 2013 à 20:21
Bonjour sur le bon coin il faut preferer les contacts direct ou met ton article sur eBay ...
0
elle ma contacter par téléphone mais dès que moi je veux lui en envoyé un ça fait votre correspondant a trop de message il ne peut pas recevoir votre message. depuis elle me contact par e-mail
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
18 juin 2013 à 20:25
Ca pue l'arnaque ....
0
Je vous remercie
0
Bonjour
Le bon coin.fr part d'une idée simple : la bonne affaire
est au coin de la rue ! Pour passer ou chercher des
annonces, cliquez sur la région de votre choix et
trouvez la bonne affaire et donc à proximité
Les transactions se font de main à main et donc sans arnaque possible
Celui qui ne respecte pas cette règle ultra simple et utilise WU Paypal et autre paiement et vient ensuite dénoncer une arnaque ,je le plaindrais quand j'aurai le temps

Le Bon Coin : est un site de Proximité ! On achète PRES DE CHEZ SOI
Une seule règle permet d'éviter toute les arnaques : On va chercher l'objet vu qu'on habite pas loin du vendeur...et on paye sur place.
Le bon coin étant un site de petites annonces... et non de vente en ligne comme eBay... il n'y a donc pas besoin de système de protection des acheteurs, voilà pourquoi il n'y en a pas... et qu'il n'y a aucunes traces de vos achat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je vous remercie je vient d'envoyer un mail à la dame pour lui dire que je ne lui enverrais pas mon colis
0
18 juin 2013 à 20:49
Dites lui que vous preferer les echanges de la main a la main
0
D'accord
0
Demandez nom adresse et N° de téléphone fixe
et vérifier sur http://www.ctqui.com/
0
D'accord merci beaucoup
0
18 juin 2013 à 20:58
Cela ne suffira pas si paiement via paypal ...
0
j'ai rien n'envoyer à la dame
0