Valuebasket :-(

Raoul Volfoni Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 19 juin 2013 à 19:05
AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 20 juin 2013 à 12:05
Camarades amateurs de commerce électronique, fuyez Valuebasket, ce site alléchant. J'ai souhaité acquérir un appareil photo forcément à prix attractif et qu'on me promettait expédié dans les 4 jours et livré dans les 10 jours ouvrables. Hélas, je comprends vite que je me suis fourvoyé, combien d'échanges de mails, très habilement vagues dans les réponses souhaitées. Finalement, je découvre par un coup de fil auprès du transitaire que trois conteneurs sont bloqués par les douanes britanniques. Nul ne peut ou ne souhaite me dire pourquoi ils ont été bloqués (taxes non payées !?) et à quelle date ils seront libérés. Désormais c'est "silence radio", je ne reçois aucune réponse du service client de Valuebasket à ma demande d'annulation et de remboursement. Quant à joindre quelqu'un par téléphone, c'est soit occupé en permanence soit le manager à qui je souhaite parler "n'est pas là actuellement". Fuyez, fuyez, fuyez ce site !!! Bien stupide ai-je été de me laisser séduire par les sirènes du "moins cher et de la livraison gratuite". Ulysse qui résista au chant des sirènes fut bien plus malin mais il est vrai qu'internet et surtout Valuebasket n'existait pas. Fuyez mes amis, fuyez Valuebasket !!!

1 réponse

AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 311
20 juin 2013 à 12:05
Bonjour,

Pour vous prémunir la prochaine fois, tapez le nom du site sur Google, voire son nom + " avis ". Les sites qui ont des soucis de ce genre ont beaucoup de problèmes, comme vous.
0