Arnaque skype

tatien Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour , je me suis fait avoir, une escroquerie a la web camera sur skype

elle m'a chauffé et puis elle m'a filmé

elle menace de mettre la video sur youtube et sur tous les reseaux sociaux.

elle menace de porter plainte egalement

que dois je faire

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

belakk Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   337

Bonjour,

que demande la personne en échange ? si c'est de l'argent, sachez que c'est un pauvre ivoirien qui tapote son clavier pourri dans un cyber pourri en cote-d'ivoire.
1
Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   411

Ce que tu dois faire? L'envoyer promener et passer ton chemin.

Je parie que c'est une africaine. J'ai juste? Si c'est le cas, ma main à couper que c'est du bluff.
0
Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   411

Et attention: que je ne prenne personne à me traiter de raciste: je parle de réseaux d'arnaqueurs (effectivement africains, ma foi) tout-à-fait connus.
0
Jeanvallejean Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur pour le bluff il met arrivé la meme chose ?
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > Jeanvallejean Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais nan di diou,on se tue à vous répéter que ce genre de vidéo n'est pas admissible sur you tube.Elle sera immédiatement supprimée
De plus, vous en tenez quand même une sacrée couche d'exposer vos bijoux de famille sur le net.
Avant d'utiliser un ordinateur et de rentrer en contact avec n'importe qui sur le web,apprenez donc à vous en servir et à connaitre les dangers du web.
Ce n'est pas la peine de t'immiscer dans une discussion,alors que tu as déjà eu une réponse dans un topic précédent
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28063704-je-dors-pas-depuis-2jour-j-ai-peur-que-ma-famille-voit-la-video
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour
Un peu de lecture
https://www.commentcamarche.net/s/Chantages%20%E0%20la%20webcam

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0